UTV True Games dévoile les sept péchés capitaux de son nouveau jeu Faxion
UTV True Games, éditeur de jeux de rôle massivement multijoueur, a dévoilé aujourdhui en détails les sept péchés capitaux qui planteront le décor de son prochain jeu Faxion Online. Lenvie, la colère, la paresse, la luxure, lorgueil, la gourmandise et lavarice formeront les sept zones de ce nouveau MMORPG unique et passionnant, qui passera en phase de bêta fermée à la fin du mois.
Faxion, un monde déchiré par la guerre, mais non dénué dhumour, où vous attendent des aventures trépidantes à faire trembler ciel et terre pour la conquête des sept péchés capitaux. Les joueurs pourront choisir dentrer dans les rangs des armées du ciel ou de lenfer pour influencer le destin du monde des mortels et de leurs âmes ! Au-delà des limbes, chaque péché capital représente une zone du jeu et le contrôle de la zone par lune des deux factions détermine la nature de ce pêché sur une échelle allant de positif (généreux) à négatif (égoïste).
Les sept zones de péchés capitaux
Lenvie : jalousie bénigne ou obsession dévorante. Misfortune Woods est le foyer de Jade Hand, avide et brutale. Au-dessus se dresse avec vanité Blighted Cathedral, un édifice constamment assiégée et perpétuellement ravagée par les forces du mal pour les anciens trésors quelle défend jalousement. Elle cristallise à elle seule toute lenvie des habitants et symbolise le seul critère sur lequel chacun juge son prochain.
La colère : témoignage de la plus vive folie de lhumanité, Penitent Wastes est habité par toutes sortes d'êtres aveuglés par la rage et la haine. Un foyer pour ceux qui cherchent la vengeance par la violence comme pour ceux qui veulent y mettre un terme. Sur les champs de batailles écarlates, des rivières charrient le sang des justes aux bonnes intentions, des vengeurs aliénés comme celui des êtres les plus vils.
La paresse : hélas, la vision du bourbier de Shadow Delta est bien souvent la dernière pour ses habitants. La nostalgie devient regret, lamertume tourne au désespoir, et le silence lourd et oppressant est aussi traumatisant que les cris des batailles qui font rage sur les autres plans des limbes.
La luxure : les plaisirs de la chair abondent à Garden of Ardor, un lieu qui attire tous ceux que le désir a détournés du droit chemin, certains plus que dautres. Des âmes à lirrépressible soif daffection parcourent le labyrinthe des jardins en quête détreintes qui ne les satisferont jamais. Les objets de leur affection ne trouvent guère de manière de protester alors quils sont assaillis de baisers incessants.
Lorgueil : ceux qui habitent la région de Ascedia Peaks pensent quils sont les meilleurs en toutes choses et sont persuadés que le monde doit lapprendre. Même si la tour de ces lieux atteint des sommets vertigineux, chaque poseur de pierre a des plans pour améliorer sans cesse la construction et ne reculera devant aucun crime pour sassurer que sa vision est supérieure à celle de nimporte quel autre bâtisseur de bas-étage.
La gourmandise : au nord de la ville de Purgatory City sétendent les herbes hautes de Fields of Hunger où les ouvriers récoltent sans cesse des aliments pour préparer le repas de leur maître à lappétit inextinguible. Celui qui nest pas dévoré sur place est traîné de force dans la fosse où les créatures inférieures commencent leur festin. Ces misérables gangrénés par la faim qui se disputent les moindres restes comestibles ont depuis longtemps perdus leur dernière étincelle dhumanité.
Lavarice : les mines d'Avarice Canyons sont sous le contrôle de misérables appelés Misers : les âmes les plus dépravées qui ont tout abandonné pour leurs besoins matériels. Jamais satisfaits de leurs découvertes, ils creusent toujours plus profondément en perdant un plus deux-mêmes à chaque bagatelle quils déterrent. Quand un chercheur accumule suffisamment de richesses pour attirer lattention, une courte mais violente bataille sensuit dont le seul résultat est dagrandir le trésor qui va attirer toujours plus de voleurs.
Le cur des sept péchés capitaux est la guerre entre le ciel et lenfer, il était donc logique que le décor de Faxion s'inspire de ceux-ci." déclare Frank Lucero, chef du studio UTV True Games. Ces zones proposent des combats intenses pour les joueurs, y compris du JcJ, une nouvelle façon de contrôler le territoire et un système déchelle de compétences qui maintient les joueurs dans léternel combat du bien contre le mal.
Faxion, un monde déchiré par la guerre, mais non dénué dhumour, où vous attendent des aventures trépidantes à faire trembler ciel et terre pour la conquête des sept péchés capitaux. Les joueurs pourront choisir dentrer dans les rangs des armées du ciel ou de lenfer pour influencer le destin du monde des mortels et de leurs âmes ! Au-delà des limbes, chaque péché capital représente une zone du jeu et le contrôle de la zone par lune des deux factions détermine la nature de ce pêché sur une échelle allant de positif (généreux) à négatif (égoïste).
Les sept zones de péchés capitaux
Lenvie : jalousie bénigne ou obsession dévorante. Misfortune Woods est le foyer de Jade Hand, avide et brutale. Au-dessus se dresse avec vanité Blighted Cathedral, un édifice constamment assiégée et perpétuellement ravagée par les forces du mal pour les anciens trésors quelle défend jalousement. Elle cristallise à elle seule toute lenvie des habitants et symbolise le seul critère sur lequel chacun juge son prochain.
La colère : témoignage de la plus vive folie de lhumanité, Penitent Wastes est habité par toutes sortes d'êtres aveuglés par la rage et la haine. Un foyer pour ceux qui cherchent la vengeance par la violence comme pour ceux qui veulent y mettre un terme. Sur les champs de batailles écarlates, des rivières charrient le sang des justes aux bonnes intentions, des vengeurs aliénés comme celui des êtres les plus vils.
La paresse : hélas, la vision du bourbier de Shadow Delta est bien souvent la dernière pour ses habitants. La nostalgie devient regret, lamertume tourne au désespoir, et le silence lourd et oppressant est aussi traumatisant que les cris des batailles qui font rage sur les autres plans des limbes.
La luxure : les plaisirs de la chair abondent à Garden of Ardor, un lieu qui attire tous ceux que le désir a détournés du droit chemin, certains plus que dautres. Des âmes à lirrépressible soif daffection parcourent le labyrinthe des jardins en quête détreintes qui ne les satisferont jamais. Les objets de leur affection ne trouvent guère de manière de protester alors quils sont assaillis de baisers incessants.
Lorgueil : ceux qui habitent la région de Ascedia Peaks pensent quils sont les meilleurs en toutes choses et sont persuadés que le monde doit lapprendre. Même si la tour de ces lieux atteint des sommets vertigineux, chaque poseur de pierre a des plans pour améliorer sans cesse la construction et ne reculera devant aucun crime pour sassurer que sa vision est supérieure à celle de nimporte quel autre bâtisseur de bas-étage.
La gourmandise : au nord de la ville de Purgatory City sétendent les herbes hautes de Fields of Hunger où les ouvriers récoltent sans cesse des aliments pour préparer le repas de leur maître à lappétit inextinguible. Celui qui nest pas dévoré sur place est traîné de force dans la fosse où les créatures inférieures commencent leur festin. Ces misérables gangrénés par la faim qui se disputent les moindres restes comestibles ont depuis longtemps perdus leur dernière étincelle dhumanité.
Lavarice : les mines d'Avarice Canyons sont sous le contrôle de misérables appelés Misers : les âmes les plus dépravées qui ont tout abandonné pour leurs besoins matériels. Jamais satisfaits de leurs découvertes, ils creusent toujours plus profondément en perdant un plus deux-mêmes à chaque bagatelle quils déterrent. Quand un chercheur accumule suffisamment de richesses pour attirer lattention, une courte mais violente bataille sensuit dont le seul résultat est dagrandir le trésor qui va attirer toujours plus de voleurs.
Le cur des sept péchés capitaux est la guerre entre le ciel et lenfer, il était donc logique que le décor de Faxion s'inspire de ceux-ci." déclare Frank Lucero, chef du studio UTV True Games. Ces zones proposent des combats intenses pour les joueurs, y compris du JcJ, une nouvelle façon de contrôler le territoire et un système déchelle de compétences qui maintient les joueurs dans léternel combat du bien contre le mal.