GC 2013- Présentation exclusive de Black Desert Online

 

A la Gamescom 2013, notre équipe a fait une halte sur le stand de Pearl Abyss et Brian Oh (CFO) en a profité pour nous montrer ce que leur MMO, Black Desert Online avait à offrir.

La première chose qui saute aux yeux est la qualité graphique, avec des graphismes très détaillés, nets et des effets de lumière très réalistes. Les personnages sont aussi très bien fait.

Même si c'est une première version du client et que l'interface utilisateur n'est pas encore terminée, nous pouvons vous dire que c'est un jeu de combat d'action vraiment fluide et les compétences ont des effets visuels vraiment cool.

Le jeu dispose d'une gestion en profondeur grâce à la carte du monde, où vous pourrez utiliser différents modes de transport comme des wagons ou des navires pour déplacer vos affaires d'une ville à l'autre, vendre, stocker ou faire ce que vous voulez, vous pouvez également déplacer ou vendre des objets à l'aide de compagnons que vous pouvez obtenir par différents moyens. Et vous pouvez le voir en temps réel sur la carte du monde.

Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité d'aller dans des endroits juste en cliquant dessus sur la carte.

Le jeu dispose également d'un réseau complexe de connexions entre les personnages, les PNJ et votre personnage, vous pouvez voir à tout moment, en cliquant dessus vous pouvez obtenir plus d'informations à leur sujet, une image du personnage, et un réseau de liens reliant votre personnage à eux. C'est un outil très puissant qui vous permet de gérer toutes vos relations que vous avez dans le jeu, parce que grâce à ces relations, vous pouvez obtenir des objets, des matériaux et bien plus encore.

Les dates sont encore très incertaine, mais les développeurs nous ont dit que le jeu devrait sortir en Europe et aux USA vers 2015, car ils doivent d'abord le sortir en Corée et au Japon et passer ensuite à d'autres marchés.



 

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