E3 2014 – Quelques infos sur Warhammer 40k: Eternal Crusade

 

Nous avons eu la chance de nous rendre sur le stand de  Behavior Interactive, l'équipe derrière Warhammer 40k: Eternal Crusade (W40KEC) pour obtenir un court aperçu de la façon dont le jeu a été développé et ce que nous pouvons trouver dans le titre.

Pour ceux qui l'ignorent, W40KEC est l'IP de Games Workshop qui apporte la fantaisy dans l'espace dans un univers sombre et dur où les Orques se battent contre les Space Marines, les Eldar et d'autres factions qui se battent dans une guerre sans fin parmi les étoiles. Initialement, il sera lancé sur un modèle buy-to-play (similaire à celui de Guild Wars 2), mais on ne sait jamais…

Le jeu est centré JCJ avec des fonctionnalités intéressantes telles que le combat véhiculé, des attaques de base et plus. Une des principales choses que les développeurs ont poussé, c'est qu'ils continuent à travailler avec les fans et d’autres développeurs afin de s'assurer qu'ils font un grand jeu.

En ce qui concerne la rencontre avec les développeurs, il n'y avait pas, en fait, beaucoup d'informations, pas de tests ou de gameplay en direct, mais une courte bande-annonce intéressante pour donner vie à l'émotion et l'ambiance que l'équipe espère provoquer chez les joueurs.

Un des aspects les plus intéressants du jeu est la façon dont la structure de commandement et de communication est encouragée par la création de commandants d'escouades qui peuvent diriger jusqu’à 10 joueurs dans leur équipe, reliés par le chat vocal. Les commandants d’escouade obéissent eux aussi à la plus haute autorité d'un commandant de Force de Frappe, qui a à son tour 10 commandants d’escouades sous ses ordres. Le jeu sera le premier à intégrer des logiciels de communication Razer. Normalement utilisé comme un programme autonome le logiciel fonctionnera à l'intérieur de W40KEC, mais sera toujours accessible à l'extérieur du jeu et les membres de guildes pourront voir si leurs amis sont connectés à leurs programme Razer et essayer de les amener à se connecter au jeu.

Les développeurs ont parlé de leur programme de fondateurs, en citant leurs attentes et leurs objectifs avec ce qu'ils souhaitent atteindre. Le Programme de Fondateur coûtera 40 $, le jeu est un buy-to-play de toute façon, ce qui donnera un accès anticipé au jeu ainsi que 40 000 points à dépenser dans le magasin du jeu afin que les joueurs puissent acheter le matériel dont ils ont envie. En outre, toutes les factions seront débloquées pour fondateurs et ils auront quatre personnages chacun pour essayer chaque faction, bien que la faction Orque sera libre à jouer indépendamment. Les joueurs auront la possibilité de basculer entre les factions, supprimer leur personnage et récupérer tous leurs points dépensés, avant la sortie où ils auront besoin de verrouiller leur choix de faction primaire.

Le nouveau site doit être lancé dans les prochaines semaines avec toutes les informations sur les factions, des médias et des informations et l'accès à l'achat du pack fondateurs, alors gardez les yeux ouverts.





 

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