Hazard Ops à la Gamescom
Au cours de la GamesCom, nous sommes allés chez le développeur Infernum pour jeter un oeil au progrès d’Hazard Ops, le FPS dans lequel les joueurs doivent trucider des zombies, fracasser des robots et exploser des mutants. Le jeu offre une alternative pleine d'humour aux shooter et ne se prend pas trop au sérieux.
Pour notre démonstration, nous avons essayé la mise à jour War of the Machines, qui ajoute maintenant un mode JCJ dans lequel les joueurs peuvent sauter dans d'énormes tanks mécanisés et aller combattre d'autres joueurs dans un carnage complet.
Avant même d’entrer dans le JCJ, les joueurs passent à travers un tutoriel pour se familiariser avec le contrôle de leur nouveau Mech, comment entrer et sortir de celui-ci (ce qui peut être fait dans les combats), comment voler avec le jet pack et comment tirer avec les armes.
Le combat auquel nous avons participé s’est déroulé contre le stand allemand situé ailleurs sur le site et nous nous sommes battus dans un combat à 3 contre 3. Une fois tout le monde fut entré dans le jeu, l'action a été instantanée ; il nous a fallu courir et voler à travers le champ de bataille pour affronter l'autre équipe avec des mitrailleuses automatiques et des roquettes. C’était très excitant. L’utilisation du jet pack est relativement simple mais elle est limitée dans le temps jusqu'à ce que votre carburant / puissance s’épuise et se reconstitue. Il ya aussi un plafond invisible au dessus duquel les joueurs ne peuvent pas voler et les Mechs ne sont capables d'atteindre qu’une certaine altitude.
L'un des deux fonctionnalités intéressantes de combat est la capacité à sauter de côté rapidement hors du chemin quand une attaque arrive et aussi le temps du verrouillage des roquettes, vous en avez deux, qui garde votre réticule de visée sur votre adversaire pendant un certain nombre de secondes avant qu'elle se verrouille sur lui. Une des choses que nous avons demandé avant que le combat commence a été de savoir si oui ou non vous êtes en mesure de ramasser toutes les armes quand vous détruisez des Mechs ; ramasser les armes ennemies étant une caractéristique importante dans les autres modes de jeu.
Le combat était rapide et nous avons rapidement accumule les victoires. Nous avons bien entendu été tués quelques fois, mais nous avons été assez bon pour réparer notre Mech, ce qui nécessite de trouver un endroit et sortir de votre Mech pour le réparer en laissant votre personnage extrêmement vulnérable. Les joueurs peuvent effectivement sortir de leurs Mechs et combattre avec leur personnage.
Le mode match à mort par équipe a continué pendant 15 minutes et à la fin nous avions tué l'équipe adverse et remporté une victoire très facile. Le mode de jeu va certainement compléter le style de combat et l'ambiance humoristique que le jeu dégage et les préventes sont déjà disponibles sur le site officiel.
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