Les joueurs parlent de Nevewinter
JimSlam:
J’ai joué à des jeux pires que Neverwinter, et le jeu présente des avantages et des inconvénients. Je suis le gars qui aime les défis et, malheureusement, le jeu ne fournit pas vraiment de challenge ; la conception du contenu JCE en fait quelque chose d’assez facile pour quiconque avec une once d'expérience dans les MMORPG. Comme toujours, je me focalise sur le JCJ et ainsi je me suis assez bien retrouvé dans le personnage du Voleur Fourbe, malheureusement, le système en place pour équilibrer les niveaux afin que les joueurs dans un champ de bataille soient tous au même niveau avec la même force, les mêmes hit points, n’équilibre pas le niveau des équipements. En conséquence, il suffit de quelques joueurs avec du matériel de haut-niveau pour dominer le champ de bataille ; à cause de cela, je ne me suis pas retrouvé impliqué dans le JCJ autant que je l’aurais voulu.
IAMJohn:
Le jeu est agréable comme le contenu principal de quêtes / campagne peut être fait en solo. Dès le début des quêtes vous vous vous retrouvez au début de votre propre voyage épique passant à travers le jeu à un rythme facile, atteignant rarement le point où vous êtes dans le besoin d'un groupe pour vous aider à surmonter un défi. Peut-être cela était dû à mon choix de classe (Gardien Défensif), mais je me suis senti assez puissant et les ennemis étaient rarement en mesure de me battre.
Pour autant que j’apprécie jouer en solo, généralement en raison de mes horaires de jeu occasionnels décalés, j’ai vraiment apprécié les escarmouches l'Appel aux armes où je pouvais être dans la file d'attente pour l'événement et affronter le défi avec un groupe aléatoire. Je déteste généralement les groupes aléatoires car c’est généralement à mi-chemin dans le donjon, au bout d’une heure, que vous réalisez que vous avez un mauvais joueur dans votre groupe ; au moins avec l'Appel aux armes les événements sont assez courts, donc si vous avez un membre de l’équipe incompétent et même si vous échouez, vous ne perdez pas trop de temps.
Kittypride:
Haut-faits à gogo: D Je suis très mauvaise à réussir les haut-faits et il semble que ce soit indépendamment du contenu que j’essaie de terminer, des fonctionnalités que j’explore, il y avait des haut-faits qui vous encourageaient à continuer. Alors que beaucoup de haut-faits sont tout simplement fait pour montrer à quel point vous avez progressé dans le jeu, par exemple les «haut-faits» des quêtes et des donjons, qu’à peu près tout le monde peut obtenir, il y avait aussi beaucoup d'entre eux pour l’exploration consistant à trouver des trucs dans le jeu. Puis il y a les haut-faits de la Fonderie pour jouer les quêtes faites par des joueurs, écrire des critiques à leur sujet, les récompenser avec de la monnaie, etc., ce qui est assez cool pour les encourager et rémunérer les auteurs. Vous pouvez réellement obtenir des haut-faits pour la création de contenu avec la Fonderie aussi, bien que je ne suis pas méga créative donc je pense que ce serait très difficile pour moi d'obtenir ces haut-faits, à ma grande déception et frustration !
Ballgon:
Neverwinter? Ouais c’est plutôt un jeu pour les enfants, idéal si vous aimez aller bêtement d’un endroit à l’autre, appuyant sur les touches sans beaucoup de réflexion et déverrouillant l'histoire ennuyeuse que je suis sûr que nous avons tous vu maintes et maintes fois. La progression est complètement linéaire et peu profonde, encore une fois idéal pour les joueurs qui aiment tracer à travers le contenu pour atteindre la limite de niveau, indépendamment de l’ennuyeux voyage pour y arriver. Mais bon, vous avez deux emplacements de personnage, donc une fois que vous avez passé et achevé le contenu ennuyeux en une semaine (et cela prend aussi longtemps parce que vous êtes constamment en proie aux lags dans le jeu) vous avez le droit de tout faire à nouveau avec une classe différente. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez alors payer cinq dollars pour débloquer deux autres emplacements de personnage avec un maximum de 50 emplacements disponibles. Sérieusement? Il y a comme 8 classes avec 2 spécialisations chacune et vous n'êtes pas autorisé à partager un compte avec d'autres personnes... alors pourquoi quelqu’un voudrait avoir 50 personnages ? Je n’ai pas pu supporter de monter de niveau un personnage, alors encore moins 50.
Tenebrae:
En plus d'être une joueuse MMORPG, je suis aussi un joueuse de rôle sur plateau assez passionnée et je joue sur une base hebdomadaire à un jeu D & D ... vous l'avez deviné ... les Royaumes Oubliés ! Combiné avec le fait que j'ai aussi joué Baldur’s Gate 1 et 2, ainsi qu’à Neverwinter Nights et NWN2, vous pourriez dire que je suis un peu une fan de FR [Forgotten Realms]. Ainsi, alors que j’étais excitée à l'idée de retourner à Faerûn, le nom du jeu seul m'a remplie de déception car il y a tellement de meilleurs endroits dans le monde que Neverwinter qui, tout en étant amusant, est complètement surfait. Du point de vue jeu de rôle, le jeu avait un potentiel (Star Trek Online [aussi par Perfect World Entertainment] avait une communauté RP assez impressionnante) et le système Fonderie est génial.
Comme je dirige une communauté RP moi-même et j’ai l’habitude de créer des événements et quêtes RP pour les joueurs, eh bien donc la Fonderie était parfaite pour me donner plus d'outils pour créer ce genre de contenu pour d'autres joueurs, membres de Guildes et joueurs en général. Mon reproche principal concerne le nombre limité de joueurs qui peuvent entrer dans une fonderie à un moment donné ; c’est un système idéal pour les rôlistes mais conçu avec les limitations que les joueurs occasionnels non-rôlistes voudraient avoir.
Elijah :
J’avais évidemment entendu parler de Neverwinter mais je n’y avais pas joué jusqu'à ce que vous l’ayez mentionné, donc je l’ai découvert comme un débutant. Mais après un passage rapide sur Reddit pour voir comment je pouvais maximiser mon potentiel de levelling pour accéder à plus de contenu, j’étais sur la bonne voie pour profiter pleinement du jeu. En toute honnêteté, je n’avais probablement même pas besoin de perdre du temps à faire cela parce que le contenu est assez simple (bien qu’appréciable) et le levelling était un jeu d'enfant car cela m’a de pris un peu plus d'un week-end pour arriver au niveau maximum avec mon Paladin qui pouvait lancer quelques sorts de soin et infliger de bons dégâts tout en résistant assez bien aux coups. Monter de niveau un Sorcier Manipulateur semblait plus un défi car c’est une classe avec une armure en toile, mais ça a été encore assez simple. Je me suis concentré sur le levelling par le JCJ et en complétant les quêtes de la Fonderie, ce qui a ajouté quelque chose de différent à l'expérience de levelling
Your_Nemesis:
Le jeu est un autre MMORPG souffrant du symptôme du parc thématique, le contenu se déroule sur des rails, les joueurs sont constamment guidés d'une quête à l'autre (ce qui est littéral, il ya un chemin qui s’affiche que les joueurs peuvent suivre pour les se rendre directement à leur prochain objectif de quête sans même prendre la peine d'explorer...). Je pensais que la conception du monde était impressionnante, et que les joueurs prenaient le temps d'explorer une zone en détail qu’il y avait quelques petits endroits sympas à découvrir.
Neverwinter ne propose pas beaucoup de fonctionnalités nouvelles ou uniques, en dehors de la Fonderie (bien que ce concept ait fait ses débuts dans Star Trek Online, mais il est nettement amélioré dans Neverwinter), et que ce soit le gameplay, les mécanismes et les donjons, tout semble identique ou similaire à la plupart des autres MMORPG parc à thème actuels. La Fonderie est ce qui sauve le jeu et j’ai probablement passé plus de temps à créer mes propres quêtes pour les joueurs qu’à jouer les quêtes du jeu.
C’est ce que nos joueurs pensent, mais qu'en pensez-vous? Jouez-vous à Neverwinter ? Si non, pourquoi pas? Qu'aimez-vous ou que détestez-vous dans le jeu, et que pensez-vous des opinions de nos joueurs? Dites-nous dans les commentaires!