Profil de Games of Glory

GENRE : MOBA gratuit
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEUR : Lightbulb Crew

VUE D’ENSEMBLE

Ce MOBA de science-fiction innovant transporte les joueurs dans une arène de gladiateurs futuriste où des clones combattent dans des batailles brutales et sanglantes pour l'amusement et le divertissement des masses. Offrant des combats JcJ à haute teneur en action, Games of Glory se concentre sur la stratégie et le travail d'équipe car les joueurs doivent travailler ensemble pour surpasser l’équipe adverse et détruire sa base tout en protégeant simultanément la sienne, en utilisant une variété de clones avec leurs propres compétences et qualités personnelles pour faire le travail et gagner avec panache.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Douze clones différents
- Deux arènes de combat différentes avec des objectifs différents
- Compétences, traits et armes améliorables pour personnaliser votre clone
- JCJ par équipe
- Free-to-play

GAMEPLAY

Le jeu est à bien des égards un MOBA traditionnel qui utilise des fonctionnalités et des systèmes que beaucoup de joueurs trouveront familiers, en particulier sur la carte Arkashan, incluant des combats dans des voies à 5 contre 5 avec des tours de défense, pour gagner des points d’EXP et des crédits pour augmenter les compétences et améliorer les armes. Les joueurs ont une vue top-down isométrique et peuvent soit utiliser le clic droit pour se déplacer ou les touches WASD et la souris pour viser uniquement avec leurs armes donnant ainsi plus de liberté pour courir. Chaque clone possède trois capacités standards qu'il peut mettre à niveau tout au long de la bataille à mesure qu’il gagne de l’EXP, ainsi que qu’une capacité ultime.

LES CLONES

Les clones se divisent en un certain nombre de différentes classes : Carry, Assassin, Eclaireur, Tank et Soutien, donnant aux joueurs une variété de rôles qu'ils peuvent jouer lors d'une bataille, et encourageant la stratégie d’équipe et la coopération pour vaincre l'adversaire.

Deadball – Avec un boulet au bout d’une chaîne scientifiquement modifié pour arme principale, à la fois son arme et son nom vient du temps qu'il a passé dans une prison sur un astéroïde prison en raison de son histoire violente comme membre d'un gang; on rapporte de son temps à l'intérieur, l'étranglement "accidentel" d'un autre prisonnier et sa tête a été fracassée par le boulet de Deadball ce qui lui a valu son sobriquet.

Molly – Obsédée par les bio-technologies, Molly a améliorée son corps au fil des ans aidée par la Khain Corp qui a investi une fortune pour faire d'elle la meilleure et la plus rentable combattante dans l’Arène. Capable de poser des pièges et même d’appeler des attaques orbitales de satellites, elle est d'abord et avant tout un éclaireur en mesure de garder un œil sur ses coéquipiers

LES ARENES

Il existe actuellement deux arènes dans le jeu pour les joueurs au choix, chacune a sa propre conception et ses objectifs pour les deux équipes:

Arkashan - Arkashan est l'arène principale et est plus semblable à un MOBA, mais en conservant un gameplay d'équipe de style deathmatch sans serviteurs dans les voies. Au lieu de cela, les joueurs se disputent plusieurs points, trois principaux points entre les deux bases doivent être capturés. Une fois que les trois points sont pris le champ de force conduisant au centre de la base ennemie se dissipe donnant aux joueurs un laps de temps limité pour essayer de détruire la base, mais ils doivent d'abord passer les tourelles meurtrières (un vrai challenge sans aucun sbire pour absorber les dégâts). Des Points Bonus stratégiquement placés sont parsemés à travers la carte qui donneront aux joueurs un afflux régulier de crédits qui peuvent être utilisés pour acheter des armes de mêlée et à distance.

Svandia - Sur Svandia, les joueurs sont dans une bataille à 3 contre 3 et un joueur de chaque équipe est marqué comme étant le Allstar et est la cible de l'ennemi ; si ce joueur est tué alors l'équipe adverse gagne le tour et la première équipe à remporter 5 manches remporte le match global. Chaque tour possède également une limite de temps et à la fin du temps celui qui est le plus proche du point central obtient la victoire.

COMPÉTENCES ET ARMES

Chaque clone possède trois capacités standards qu'il peut mettre à niveau tout au long de la bataille à mesure qu’il gagne de l’EXP, ainsi qu’une capacité ultime. Les joueurs peuvent acheter à la fois des armes de mêlée et à distance car ils sont capables de basculer entre elles indépendamment. Il existe de nombreuses options pour les armes, que ce soit des pistolets à courte portée mais puissants, des fusils de chasse à large dispersion, des fusils de sniper à longue portée, et plus. Chaque arme peut être achetée et déverrouille l'accès aux armes de niveau supérieur dans une arborescence facile à suivre. Les armes sont juste un moyen de personnaliser son personnage, et en outre les joueurs peuvent choisir une variété d'améliorations pour se donner des boosts et des avantages pour leurs statistiques ainsi qu’optimiser leur personnage en choisissant les compétences qu'ils souhaitent mettre à jour quand ils montent de niveau.

EXIGENCES DU SYSTÈME

O / S: Windows XP ou supérieur
CPU: prise en charge de SSE2
RAM: 1 Go
HDD: 3 Go
Vidéo: DX9 (Shader Model 2.0)
DirectX Version: 9.0




 

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