Ce que nous aimons dans Warframe
Contenu Co-Op
Se battre avec d'autres joueurs est incroyablement amusant. Comme le jeu a été lancé sans JCJ cela signifie que Warframe va toujours se concentrer sur les combats co-op, qui sont le principal catalyseur pour avancer à travers le contenu de l'histoire, les mécanismes de quêtes et de la collecte des ressources pour la partie artisanat du jeu. Changer le jeu pour l’adapter au JCJ prend du temps et ainsi alors que nous attendions ils ont vraiment réussi à affiner le combat de différentes façons en utilisant un combat d’action rapide basé sur les compétences, des attaques explosives avec des pouvoirs et une multitude d'armes des mouvements saisissants vraiment qui collent vraiment avec la thématique du ninja de l’espace. Même si l’IA n’est pas nécessairement la plus développée ou stratégique à certains moments, il y a plus que suffisamment de fois où la difficulté monte en puissance et fait appel à l'esprit d'équipe devant la pression d’une vague difficile d'ennemis. La progression sur la carte est axée sur le joueur, avec des missions, des missions secondaires et des objets à collecter, et il appartient à chaque groupe de décider combien de contenu ils essaient de glaner sur chaque carte, et tous les chemins mènent à une expérience amusante.
Il nous rappelle un peu...
Il y a une familiarité avec un jeu que nous aimons. Souvent lorsque les gens parlent de Warframe, il est très souvent décrit comme étant comme un autre jeu qu'ils aiment, ou un film qu'ils souhaitent voir adapté en jeu. Que ce soit Jedi Academy, Destiny, Mass Effect ou Halo, il y a quelques éléments vraiment familiers et nostalgiques qui nous donnent un vague sentiment que c’est un jeu que nous attendions. Le jeu possède un thème de ninja de l’espace commun avec certains MMOs (les Jedi et les Sith sont dans ce camp) mais cela va au-delà du simple thème, ce n’est pas seulement non plus à propos des mécanismes et du gameplay, ni du design et des graphismes... ce sont toutes ces choses combinés dans une fusion étrange qui réussissent à faire quelque chose de génial.
Grand choix de Warframes
Il ya une grande variété de classes à jouer. Dansla plupart des shooters, les joueurs ont le choix entre une demi-douzaine de classes / rôles / personnages s’ils ont de la chance, même la plupart des MMORPG tournent autour de 8 classes avec les spécialisations habituelles doublant le nombre. Actuellement Warframe a 23 Warframes disponibles, chacune fonctionnant comme sa propre classe unique et complète par son look, ses compétences, son style de mouvement et tout pour la rendre tout à fait originale dans le style de jeu. Il y a évidemment des chevauchements entre-elles, mais il y a assez de variation pour vraiment les distinguer. Beaucoup de leurs capacités et de leurs mécanismes sont tout à fait uniques, en particulier ceux qui sont accompagnés avec des effets spéciaux étonnants tels que les attaques de foudre et les attaques de neige / glace. Toutes les Warframes peuvent être débloquées en jouant et en gagnant des crédits et il est bon de voir qu'aucune de nos warfame préférée n’est bloquée par de l’argent réel, même si le paiement en espèces pour obtenir vos Warframes est une option.
Le JCJ
Il est très excitant et très amusant. Maintenant, nous sommes au courant que le JCJ a sa juste part de problèmes, en particulier dans l'équilibre entre les Warframes où il y a certaines classes évidentes qui se dressent toujours au sommet du classement, ou le fait qu'il y a seulement quelques cartes et une poignée de modes de jeu assez basiques (Annihilation [Deathmatch], Team Annihilation [Team DM] et Cephalon Capture [Capture Flag]). A part ça, le cœur du JCJ est extrêmement amusant et stimulant, les développeurs ont gardé la même vitesse, les acrobaties et le rythme de combat pour le rendre tout aussi rapide et intense que le JCE, mais le plus important est que le matchmaking se fait par niveau d’équipement des Warframes et non par niveau du compte des joueurs. Il y a beaucoup trop de MMO et de MMORPG qui font le matchmaking par leur niveau de compte / de personnage, même si le jeu est extrêmement focalisé sur l’équipement et la majorité de la puissance provient de l'équipement, heureusement Warframe n'a pas fait cette erreur et ainsi, il est bon de savoir qu'en tant que nouveau joueur, vous ne serez jamais confronté à certains minets qui ont acheté tous leurs équipement avec de l’argent comptant seulement pour dominer le début de jeu. Les armes que vous avez possèdent leurs propres statistiques JCJ ainsi que leurs statistiques JCE pour essayer d’équilibrer les choses.
Modifications
Il ya une grande variété de façons de personnaliser l'équipement. En tant que joueur, nous sommes en mesure de personnaliser nos Warframes, nos armes et nos équipements largement, avec plus de 550 cartes mod différentes qui peuvent être gagnées dans le jeu pour augmenter les statistiques ou fournir plus d'utilité. Le système lui-même est très simple, mais combiné avec le nombre de Warframes disponibles et leurs traits uniques déjà, les centaines de mods peuvent rendre chaque personnage tout à fait unique et vraiment laisser les joueurs personnaliser leur personnage selon leur build et leur style de jeu préféré.
Ce sont quelques-unes des choses que nous aimons dans Warframe, mais qu’en pensez-vous? Qu'est-ce que vous aimez à propos de ce jeu? Souhaitez-vous ajouter quelque chose à la liste? Nous attendons vos avis !