Que changeriez-vous dans Forsaken World ?
Le triple système de l'argent
Trois monnaies différentes inutiles. Dans le jeu les joueurs peuvent collecter des Soul Coins, de l’or et des feuilles, trois monnaies complètement différentes utilisées de différentes manières. D’abord, les joueurs peuvent dépenser des feuilles dans la boutique, c’est essentiel la monnaie premium et la monnaie la plus importante pour la plupart des joueurs. Deuxièmement, il y a l’or, ou les pièces d'or, qui sont un peu difficiles à se procurer sans un peu de farming fastidieux, mais elles peuvent être échangées contre les feuilles (et vice versa) ou consacrées à l'achat de certains services spécialisés des PNJ et peuvent être échangés avec des joueurs ; essentiellement les joueurs veulent des pièces d’or afin de pouvoir les convertir en feuilles pour obtenir les meilleurs articles de la boutique. Les Soul Coins sont la monnaie basique, la plus commune et elle est amassée en grand nombre pour acheter différentes fournitures de base. Le problème c’est que, après le niveau 30, il n'y a pratiquement rien à acheter avec des Soul Coins, du moins rien d'utile, et les joueurs sont fortement poussés vers le farming de l’or ou l’achat des feuilles afin d'obtenir... eh bien... rien. A notre avis, Forsaken World étant un véritable jeu gratuit vous devriez avoir accès à plus de fonctionnalités de base gratuites au lieu d’essayer de forcer les joueurs au farming ennuyeux s’ils ne veulent pas dépenser d’argent.
Le grind
Rien à faire à part le même contenu à plusieurs reprises. Comme mentionné le farming joue un rôle important dans le jeu en répétant les mêmes quêtes. Très souvent, les joueurs vont atteindre un point où ils ne peuvent pas entreprendre la quête suivante du scénario jusqu'à ce qu'ils aient atteint un niveau spécifique, mais ils sont laissés sans autre contenu réel à jouer que des quêtes répétables à plusieurs reprises pour passer à travers cette pause. Qu’un jeu asiatique use et abuse de l'élément farming n’est pas quelque chose de nouveau ou d’inattendu, cela semble faire partie intégrante de tant de MMORPG importés et que la communauté est censée l’accepter, mais cela suppose de longues sessions de grind et crée des moyens artificiels pour que les joueurs continuent à jouer. Il n'y a tout simplement pas assez de choses à faire en dehors du grind et du farming
Le système d'entrainement AFK
Les joueurs obtiennent des points d’EXP pour ne pas jouer. Si votre système est tellement rébarbatif que les joueurs ne vont pas vouloir jouer, alors vous avez un problème fondamental sur les bras ; si pour contourner cela vous avez besoin d’un moyen pour que les joueurs gagnent de l’expérience, votre pari ne devrait certainement pas être de les récompenser pour ne pas jouer. C’est cependant pas une fonctionnalité qui est intrinsèque au jeu, les joueurs auront besoin de Fruits de la Mémoire et de Lotus de la Mémoire pour monter de niveau en étant AFK, et ces consommables peuvent être parfois trouvés dans le jeu ou, beaucoup plus facilement, achetés dans la boutique; vous pouvez acheter des consommables pour monter de niveau votre personnage. Ce n’est pas une fonction amusante, ce n’est pas une fonctionnalité nécessaire et sert simplement à obliger les joueurs à dépenser de l’argent pour pouvoir avancer sans trop souffrir de lassitude. Ce que nous aimerions changer c’est qu'il y ait effectivement du contenu que les gens puissent jouer pour gagner de l’EXP au lieu de rester AFK, et être effectivement récompensés pour l'effort et non pas pour avoir les poches pleines.
Le JCJ est Pay To Win
Si vous ne dépensez pas d’argent, alors ne vous attendez pas à être compétitifs. Le fait de vous obliger à dépenser de l’argent est tellement intégré dans les fondements du jeu que les joueurs qui se trouvent au sommet du classement sont ceux qui dépensent de l’argent. Comme il y a tellement de façons d'améliorer vos statistiques, la résistance et le système de maîtrise, le raffinage des équipements, les articles uniquement achetables dans la boutique, etc., etc., alors il serait pratiquement impossible d'avoir assez de temps pour monter de niveau tous ces domaines pour assurer en JCJ... et donc les gens ne le font pas. Les gens paient pour gagner que ce soit à l'extrémité supérieure ou pour dominer les joueurs qui ne paient pas à l'extrémité inférieure étant donné qu'il n'y a pas de limite de niveau sur les mises à niveau de matériel donc les joueurs peuvent acheter leur progression vers le sommet de l'arène.
Ce sont certaines des choses que nous aimerions changer dans Forsaken World, mais qu’en pensez-vous? Que changeriez-vous dans ce jeu? Souhaitez-vous ajouter quelque chose à la liste? Nous attendons vos avis ! Faites-nous savoir!!!!!