Le bon et le moins bon dans Magic Duels

La version numérique du populaire jeu de cartes à collectionner de Wizard of the Coast, Magic the Gathering, Magic Duels, apporte le gameplay classique de Magic dans le monde numérique, permettant au jeu d'être joué gratuitement sur de multiples plateformes. Collecter des centaines de cartes, construire des decks imaginatifs, théoriser sur la stratégie et la mettre en pratique contre des joueurs et contre l'intelligence artificielle pour des récompenses, telles sont quelques-unes des choses qui attendent les joueurs.

Le jeu a eu quelques petits soucis de lancement et a eu sa part de difficultés depuis lors, mais dans son état actuel, voici ce que nous pouvons dire sur le bon et le moins bon dans Magic Duels.

Le bon

Mécanismes JCC classiques - Les joueurs peuvent éprouver les mêmes mécanismes que dans le jeu de cartes physique original, y compris les phases de tour, la construction des terrains et plus.

Facile d'Accès pour les Nouveaux Joueurs - Avec une campagne JCE qui guide les joueurs dans le jeu et un certain nombre de tutoriels pendant les matchs, les mécanismes sophistiqués sont expliquées assez bien pour les joueurs nouveaux au genre.

Composition de Deck - Les joueurs peuvent choisir une seule carte et laisser l'Assistant Générateur de Deck créer un deck pour eux en fonction de cette carte, en intégrant les cartes qui ont une bonne synergie et le potentiel de stratégie adéquat.

GUI bien conçue - L'interface utilisateur est extrêmement propre et élégante mais reste simple pour répondre aux exigences des différentes plates-formes telles que PC et Xbox, ainsi que l'écran tactile des appareils iOS.

Le Géant à deux têtes - Nous voyons le retour du Géant à deux têtes et maintenant les joueurs peuvent une fois de plus jouer en coop avec des amis dans des combats 2 contre 2.

Complètement gratuit - Le jeu a beaucoup de problèmes, cependant, il est au moins tout à fait free-to-play.

Le moins bon :

La campagne JCE est difficile - Le niveau de difficulté de la campagne JCE est fixé à un niveau de difficulté unique, les joueurs reçoivent des decks pré-faits pour la campagne qui changent entre les matchs, mais ils ne peuvent pas être modifiés et les joueurs ne savent pas ce qui se trouve dans le pack de cartes, et donc une seule action mal avisée est sévèrement punie.

La reddition n'est pas une option - Cela ne prend pas toujours beaucoup de temps pour savoir si vous allez gagner un match, mais si votre adversaire voit l'inévitable et déclare forfait, l'IA prend le relais et vous continuez à jouez contre elle.

Deck forcé pour les quêtes - Curieusement quand vous voulez compléter des quêtes (qui donnent des pièces de monnaie pour acheter des packs), cela ne peut être fait qu'avec un deck créé par l'Assistant de composition de deck, qui génère des decks qui ne sont généralement pas si bons.

Les cartes de base sont mauvaises - Le deck d'origine est assez mauvais, certaines cartes sont médiocres, ne nécessitent pas beaucoup de stratégie pour les mettre en œuvre, du coup les joueurs ont toujours l'impression d'avoir de mauvaises cartes, tandis que même l'IA facile a certaines des meilleures cartes disponibles.

Problèmes techniques - Le jeu est plein de bugs avec des plantages constants qui ne semblent jamais se résoudre, le multi-plateforme n'a pas de compatibilité entre Xbox One, iOS et PC.
Chat du Géant à deux têtes - Le jeu n'a pas d'options de chat pendant le match, même entre les joueurs de la même équipe, donc il n'y a aucun moyen de communiquer dans le jeu pour se mettre d'accord sur quelles cartes et stratégies votre allié devrait utiliser...

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Magic Duels - Good & Bad Image


 





 

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