Le bon et le moins bon dans DC Universe Online
LE BON :
Cinematiques - Les cinématiques du jeu (développées par le légendaire Blur Studios) sont certaines des meilleures cinématiques que nous ayons jamais vu, donnant vraiment le ton de l'histoire du jeu et créant beaucoup d'expectative pour ceux qui entrent dans le jeu pour la première fois.
Combat d'Action - Les mécanismes de combat du jeu ressemblent à ceux d'un beat em'up, avec des enchaînements de combos, des esquives d'attaques, et avec tant de pouvoirs et de builds qui donnent de nombreuses variations, de sorte que le combat n'est jamais ennuyeux.
Vous pouvez être le méchant - Tant de jeux vous font incarner le gentil ; ou même dans les jeux où vous êtes le «méchant», les "méchants" ne sont pas si mal que ça, mais sont juste d'une culture différente et ont une autre vision de la vie qui est en conflit avec la faction des «bons»... Dans DCUO vous pouvez simplement être un vrai méchant purement et simplement ! Et parfois, c'est bon d'être méchant !
Cadre Emblématique - L'Univers DC est fantastique et avec la recrudescence de séries et de films de super-héros, il est bon de voir que DCUO est à jour avec l'actualité, malgré l'âge du jeu.
Légendes JCJ - Vous pouvez combattre en incarnant vos héros et vos méchants préférés. Alors que la partie principale du jeu consiste à développer votre personnage, vous avez la possibilité de jouer certains personnages célèbres des comics en JCJ et d'utiliser leurs pouvoirs uniques.
Vous avez un comparse - Rien ne définit plus un super-héros que son fidèle compagnon. Vous pouvez même le personnaliser pour lui donner l'apparence que vous souhaitez.
LE MOINS BON
Mentors Ennuyeux - Les héros et les méchants les plus importants du jeu sont les mentors pour les joueurs qui peuvent les choisir comme leur mentor personnel. Malheureusement, ils ont un impact dérisoire sur l'histoire ou dans la formation des joueurs, d'autant que n'importe quel joueur (même celui qui n'a pas de mentor) peut compléter les quêtes de chacun des mentors.
Version PS3 - Alors que l'aspect cross-plateforme du jeu est une excellente chose, le jeu est limité par les exigences de sa plateforme la plus faible, dans ce cas, la PS3. Le matériel daté limite considérablement le développement du jeu en termes de mises à jour graphiques et de fonctionnalités gourmandes en ressources, de sorte que les plateformes PC, Xbox One et PS4 sont pénalisées.
Trop facile - Le contenu du jeu et les monstres sont vraiment trop faciles, à partir du moment que vous vous connectez et jusqu'au niveau max il y a très peu de défis qui exigent beaucoup de tactique.
Au-delà du Niveau 30 le jeu est P2P - Le jeu est annoncé comme gratuit, mais la réalité c'est qu'il n'y a pratiquement rien à faire une fois que vous atteignez le niveau 30 car le contenu est verrouillé derrière des options payantes ou nécessite un abonnement ; ce qui fait de la partie "free-to-play" une sorte de version d'essai du jeu.
Contenu de Fin de Jeu Répétitif - Si vous achetez des DLC de fin de jeu, ou payez pour du contenu optionnel, vous obtenez l'accès au contenu de fin de jeu qui, tout d'abord est fun, puis devient juste extrêment répétitif et vous devez répéter le même contenu un nombre immense de fois pour obtenir des équipements à plusieurs rangs.
Immense Monde Vide - Il suffit juste courir dans les rues de Metropolis pour se rendre compte rapidement que le monde ouvert est comme une ville fantôme ; de grandes rues avec quelques PNJ se déambulant ça et là... Ça casse un peu l'immersion...
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