Le bon et le moins bon dans Aura Kingdom
LE BON
Style artistique - Les graphismes sont incroyables, très vivants et parfaitement adaptés à l'esthétique anime ; à la fois en ce qui concerne les personnages, les animations et les environnements. La qualité graphique rend l'exploration du monde intéressante.
14 classes - Il y a 14 classes au choix, ce qui pour un jeu lancé il y a trois ans n'est plutôt pas mal. Les classes couvrent tous les spectres et les styles de jeu, allant de combattants de mêlée à des jeteurs de sorts.
Système de Talents - Le système de talent offre une grande polyvalence pour améliorer les personnages. Les joueurs peuvent choisir les talents qu'ils veulent sans avoir à suivre des trajectoires prédéfinies.
Voler - Les joueurs peuvent voler et planer, une façon amusante et rapide de se déplacer.
Personnalisation - Il existe de nombreuses façons d'améliorer les personnages, leurs compétences, leurs attributs, leurs armes et leurs familiers. Chaque personnage est unique.
Auto-déplacement - Le système d'auto-déplacement est bien conçu, ce qui facilite la tâche de trouver des PNJ ou des lieux où compléter des quêtes. Bien que cela puisse ne pas plaire à tout le monde, vu que cela enlève de l'intérêt à l'exploration.
LE MOINS BON
Création limitée - Lors de la création du personnage, les options sont quelque peu limitées. Il y a peu d'options d'aspects, de coupes de cheveux, d'yeux et de couleurs de peau. En ce sens, il est difficile de rendre le personnage unique.
Combat - Le système de combat est simple et ennuyeux. Il utilise un système classique de ciblage avec la touche de tabulation, mais en appuyant sur un bouton pour attaquer le personnage se rapproche automatiquement de l'ennemi.
JCJ programmé - L'arène JCJ est ouverte uniquement certains jours de la semaine et à des heures précises. Cela signifie que vous ne pouvez pas accéder que si vous pouvez vous connecter et jouer à ces heures fixes.
Donjons - Pour rejoindre un groupe de donjon, les joueurs doivent activement former un groupe plutôt que le jeu lui-même fasse un matching. En fin de compte, cela signifie que les temps d'attente pour former des groupes (à des niveaux bas) sont assez longs.
Quêtes - Les missions sont parfois un peu fastidieux.Les quêtes sont parfois un peu fastidieuses. Elles manquent de voix et souvent donnent l'impression qu'elles sont simplement des bouches trous.
Murs invisibles - Le jeu a une énorme quantité de murs invisibles qui limitent le mouvement pour empêcher les joueurs d'accéder à certaines zones.
Qu'en pensez-vous ? Qu'ajouteriez-vous à la liste ? D'autres points négatifs ou positifs à signaler ?