Grande amélioration graphique dans World of Warships
Découvrez les raisons derrière la mise à jour graphique massive de World of Warships
La simulation de l'eau a été complètement modifiée sur toutes les cartes, certaines cartes ont également été mises à jour avec des textures HD et des objets animés, et nous avons apporté des modifications au monde sous-marin...
Wargaming, le développeur et éditeur du jeu de guerre navale free-to-play le plus populaire au monde, World of Warships, a publié des détails au sujet de la refonte massive des graphismes en jeu aujourd'hui. Dans notre vidéo, nous vous parlerons de textures en tuiles, des avantages des modèles de surface statiques, de la transformation de Fourier inverse, de rendu physique réaliste, de photogrammétrie et d'autres outils très complexes dont dispose un concepteur de jeu.
Pour les vrais capitaines, nous jetterons également un œil à la cinquième saison des Batailles classées avec des super-navires et au retour du très apprécié type de bataille « Course aux armements ».
Améliorations visuelles massives ici sur MMOGratuit.com, World of Warships
World of Warships est sorti en 2015. Les technologies disponibles ont continué d'évoluer depuis le lancement du jeu, et le jeu lui-même a évolué grâce à de nombreuses mises à jour et améliorations. World of Warships est fier de proposer des combats navals avec des graphismes exceptionnels aux joueurs et aux férus d'histoire militaire du monde entier, et cette mise à jour va rendre les graphismes du jeu encore plus beaux qu'avant.
Tout d'abord, la simulation de l'eau sur toutes les cartes a été complètement modifiée. Le nouveau système de simulation permet de créer des vagues de presque toutes les formes et hauteurs et de leur offrir une dynamique réaliste, avec des navires tanguant sur les vagues. Certaines cartes ont également été mises à jour avec des textures HD et des objets animés. La végétation a été améliorée et profite désormais d'une apparence plus réaliste sur toutes les cartes. Sous la surface, des changements ont également été introduits dans le monde sous-marin, que nous continuons à améliorer en profondeur alors que les sous-marins continuent à être déployés dans le jeu.
Arbres
Les arbres ont une apparence plus réaliste avec un ombrage amélioré et des rayons de soleil passant à travers le feuillage. Nous avons également retravaillé les interactions entre le vent et les arbres. Nous avons ajouté davantage d'arbres et d'autres éléments de végétation sur les cartes.
Nouvelle eau
La simulation et l'apparence de l'eau ont été complètement retravaillées sur toutes les cartes. Le nouveau système de simulation peut créer des vagues de n'importe quelle forme et hauteur tout en rendant la dynamique des vagues plus réaliste. Désormais, les vagues feront donc légèrement gîter le navire, et celui-ci réagira en fonction de la hauteur de la vague. Ce changement n'affectera pas le gameplay.
Monde sous-marin, végétation et animations
Nous continuons à améliorer le monde sous-marin dans notre jeu. Dans la mise à jour 0.10.10, nous avons ajouté de la végétation sous-marine sur les cartes Les deux frères et Point chaud. Le monde sous-marin apparaîtra également sur les cartes Havre, Géant endormi, et Zone de crash Alpha. Pendant les prochaines mises à jour, nous nous focaliserons sur l'amélioration du monde sous-marin sur les autres cartes.
Textures HD sur les cartes
Nous lançons une mise à jour massive de toutes les cartes et de tous les ports pour accueillir les textures HD améliorées. Dans la mise à jour 0.10.10, des textures hautement détaillées seront introduites sur les cartes Les deux frères et Point chaud, ainsi que dans les ports Philippines, Saint-Pétersbourg et Twitch Prime.
Les ports et cartes avec des textures HD comportent désormais des oiseaux, des poissons, des drapeaux ondulants et d'autres objets mobiles. Nous continuerons d'ajouter plus d'objets animés sur les cartes et dans les ports au fil du temps.
Source: Wargaming.net - World of Warships - WoWS