Profil de Faxion Online

Développé par UTV True Games pour Windows.

SYNOPSIS

Faxion Online est un jeu de combat mettant en avant un robuste et agressif JcJ et un système unique de contrôle du territoire qui permet aux différentes factions de se battre pour le destin de l'humanité sous l’emprise des sept péchés capitaux.

Faxion, un monde déchiré par la guerre, mais non dénué d’humour, où vous attendent des aventures trépidantes à faire trembler ciel et terre pour la conquête des sept péchés capitaux. Les joueurs pourront choisir d’entrer dans les rangs des armées du Paradis ou de l’Enfer pour influencer le destin du monde des mortels et de leurs âmes ! Au-delà des limbes, chaque péché capital représente une zone du jeu et le contrôle de la zone par l’une des deux factions détermine la nature de ce pêché sur une échelle allant de positif (généreux) à négatif (égoïste).

BACKSTORY

Faxion Online se déroule au royaume des Limbes où le temps et l'espace n'existent pas. C'est ici que les joueurs commencent leur voyage dans l'au-delà. Toutes les religions sont représentées et leurs disciples sont parsemés parmi la population. La capitale des Limbes est le Purgatoire et c'est un endroit dans lequel les gens ne sont pas jugés. Il sert simplement les résidents et leurs besoins à mesure qu'ils trouvent le chemin de leur châtiment.

En plus de la ville, les Sept Péchés capitaux sont représentés par des lieux physiques, chacun avec son propre thème. Chaque péché est personnifié par un personnage dans le jeu et les joueurs auront l'opportunité de rencontrer et affronter de nombreux peuples indigènes et des créatures qui représentent l'au-delà, les limbes et les péchés.

SYSTEME DE MULTICLASSES

C’est un système qui permet aux joueurs de véritablement personnaliser leurs personnages. Alors que chacun commence avec sa classe de base, iles joueurs sont libres de se former dans n'importe laquelle de toutes les autres classes disponibles dans leur faction.

Ce système de multi-classes prodigue de nombreux avantages. Le plus grand bénéfice est que vous conserverez toutes vos compétences de classes de base tout en ayant accès aux nouvelles compétences de la nouvelle classe. Notez, cependant, que les personnages recevront toujours le même montant de points de compétences pour consacrer à leurs compétences et aptitudes. Par ailleurs, le coût pour développer les talents d’une classe qui n’est pas leur classe de base est plus élevé. Ainsi, le système multi-classe offre plus d'options, mais pas nécessairement plus de puissance. Malgré cela, beaucoup de joueurs choisissent cela afin de combiner diverses capacités uniques.

LES SEPT ZONES DE PECHES CAPITAUX

Chaque réalité des Limbes est constituée de zones neutres du Purgatoire et des Sept Péchés Capitaux. Chaque péché est représenté par un territoire.

• L’envie : jalousie bénigne ou obsession dévorante. Misfortune Woods est le foyer de Jade Hand, avide et brutale. Au-dessus se dresse avec vanité Blighted Cathedral, un édifice constamment assiégé et perpétuellement ravagé par les forces du mal pour les anciens trésors qu’il défend jalousement. Blighted Cathedral cristallise à elle seule toute l’envie des habitants et symbolise le seul critère sur lequel chacun juge son prochain.

• La colère : témoignage de la plus vive folie de l’humanité, Penitent Wastes est habité par toutes sortes d'êtres aveuglés par la rage et la haine. Un foyer pour ceux qui cherchent la vengeance par la violence comme pour ceux qui veulent y mettre un terme. Sur les champs de batailles écarlates, des rivières charrient le sang des justes aux bonnes intentions, des vengeurs aliénés comme celui des êtres les plus vils.

• La paresse : hélas, la vision du bourbier de Shadow Delta est bien souvent la dernière pour ses habitants. La nostalgie devient regret, l’amertume tourne au désespoir et le silence lourd et oppressant est aussi traumatisant que les cris des batailles qui font rage sur les autres terres des limbes.

• La luxure : les plaisirs de la chair abondent à Garden of Ardor, un lieu qui attire tous ceux que le désir a détournés du droit chemin, certains plus que d’autres. Des âmes à l’irrépressible soif d’affection parcourent le labyrinthe des jardins en quête d’étreintes qui ne les satisferont jamais. Les objets de leur affection ne trouvent guère de manière de protester alors qu’ils sont assaillis de baisers incessants.

• L’orgueil : ceux qui habitent la région d’Ascedia Peaks pensent qu’ils sont les meilleurs en toutes choses et sont persuadés que le monde doit l’apprendre. Même si la tour de ces lieux atteint des sommets vertigineux, chaque poseur de pierre a des plans pour améliorer sans cesse la construction et ne reculera devant aucun crime pour s’assurer que sa vision est supérieure à celle de n’importe quel autre bâtisseur de bas-étage.

• La gourmandise : au nord de la ville de Purgatory City s’étendent les herbes hautes de Fields of Hunger où les ouvriers récoltent sans cesse des aliments pour préparer le repas de leur maître à l’appétit inextinguible. Celui qui n’est pas dévoré sur place est traîné de force dans la fosse où les créatures inférieures commencent leur festin. Ces misérables gangrénés par la faim qui se disputent les moindres restes comestibles ont depuis longtemps perdus leur dernière étincelle d’humanité.

• L’avarice : les mines d'Avarice Canyons sont sous le contrôle de misérables appelés Misers : les âmes les plus dépravées qui ont tout abandonné pour leurs besoins matériels. Jamais satisfaits de leurs découvertes, ils creusent toujours plus profondément en perdant un plus d’eux-mêmes à chaque bagatelle qu’ils déterrent. Quand un chercheur accumule suffisamment de richesses pour attirer l’attention, une courte mais violente bataille s’ensuit dont le seul résultat est d’agrandir le trésor qui va attirer toujours plus de voleurs.

CONTROLE DU TERRITOIRE

Chaque jour, deux de ces territoires s’ouvrent à la conquête. Les armées des deux camps sont libres de combattre sur le territoire ouvert pour gagner de l’influence et exercer leur volonté. Chaque territoire possède un point de contrôle majeur ainsi qu'un assortiment de points de contrôle mineurs qui incarnent le péché capital de la zone. Chaque camp marque des points à chaque fois qu’il contrôle un point de contrôle et qu’il vainc un adversaire. Le camp vainqueur prend le contrôle du péché de la zone.

BOUTIQUE TRUECOINS

Alors que qu'un joueur peut profiter pleinement de Faxion Online gratuitement, UTV offre la possibilité d'acheter des articles, du temps et des commodités grâce à la boutique TrueCoins. Celle-ci est purement facultative, cependant, et les joueurs qui ne l’utilisent pas ne sont pas pénalisés. Les joueurs qui achètent dans la boutique soutiennent UTV True Games, mais aussi le développement futur de Faxion Online.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Ordinateurs de jeu de milieu de gamme.







 

You must be logged in to post a comment.