Ce que nous aimons dans Path of Exile

Un ARPG difficile et assez unique, Path of Exile est le point d'orgue de Grinding Gear Games. Ce jeu dark fantasy plonge les joueurs dans les profondeurs (littéralement vous êtes jeté dans la mer) et les fait échouer sur des terres imprégnées par le mal où les exilés ont réussi à créer quelques colonies pour survivre. Avec six classes disponibles et un potentiel de builds presque infini grâce à un système de compétences et de gemmes complexe, le jeu offre du contenu JCE exceptionnel ainsi que des options JCJ, de l'artisanat et une grande quantité d'exploration. Mais, quand nous nous sommes demandé "Qu'est-ce que nous aimons dans... Path of Exile ?" voici ce qu'il en est ressorti...

Système de monnaies
Compliqué, mais intrigant. Une des choses qui distingue vraiment Path of Exile de beaucoup d'autres jeux est son système de monnaies ; il n'y a pas de monnaie officielle dans le jeu (par exemple l'or ou les crédits) et à la place tout fonctionne avec un système de commerce où les marchands échangent certains parchemins et orbes contre des objets de butin que vous souhaitez vendre. Les parchemins et les orbes sont des éléments essentiels utilisés pour l'artisanat et les joueurs en auront besoin à un moment donné, ou ils peuvent les échanger avec d'autres marchands ou même des joueurs. Le commerce entre joueurs est un système beaucoup plus profond et le jeu a beaucoup de sites Web et de forums dédiés uniquement à l'économie des joueurs et à la valeur des choses, mais en général vos articles valent tout ce que vous pouvez en obtenir ; plus l'article est rare et puissant de l'article, plus vous avez de chances de le vendre au dessus de sa valeur.

L'Arbre de Compétences Passives
Une façon étonnamment ouverte pour personnaliser votre personnage. Le niveau de personnalisation du personnage dans Path of Exile est presque sans précédent quand il s'agit de l'arbre de compétences passives, une énorme toile de nœuds qui donnent des buffs, des compétences et des augmentations d'attributs pour définir vraiment votre personnage. Chaque fois qu'un joueur monte de niveau il obtient une peinture à dépenser dans l'arbre et déverrouiller un nœud de compétences lié à l'une de celles qu'il a déjà activé, afin que les joueurs ne puissent pas simplement choisir n'importe quoi dans l'arbre. Cependant, chaque classe commence dans une zone totalement différente de l'arbre, entourée par les nœuds les plus communs / utiles pour cette classe, mais avec suffisamment de temps et de niveaux, les joueurs peuvent faire un pont entre deux ou plusieurs classes en dépensant suffisamment de nœuds pour atteindre une autre section de l'arbre . Ce type de progression des compétences de forme libre permet certains modèles de classe véritablement uniques, les joueurs ne peuvent pas prendre une tonne de différents nœuds haut de gamme pour beaucoup de classes, s'ils veulent se donner un peu plus d'utilité alors ils peuvent se déplacer de manière un peu plus fine sur l'écheveau des compétences pour plus d'options.

 

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Ambiance Dark Unique
Vous êtes vraiment face à l'inconnu. Les joueurs sont jetés sur le continent "prison" de Wraeclast pour les crimes qu'ils ont commis dans leur patrie d'Oriath, il y a des havres pour survivre aux choses viles et sombres qui infestent les terres des anciens empires qui autrefois se trouvaient ici. Au moment même où les joueurs débarquent sur la plage de nuit, ils savent que de terribles choses se passent ici-bas et vous vous sentez absolument dans l'obscurité, à la fois au propre et au figuré, avec aucune idée de ce qui est en train de se passer et essayant de reconstituer lentement l'état de ce lieu. L'atmosphère glauque et la peur constante de l'inconnu peut vous faire vraiment sentir dans une position inconfortable dans un endroit inconnu... vous entrez dans une salle et trouvez des corps démembrés suspendus à des chaînes partout.

Mode Hardcore
Si vous mourez une fois, votre personnage est effacé. Voilà ! Game Over. Recommencez. C'est génial !

Un vrai challenge
Dès le moment où vous commencez à jouer, le jeu n'est pas facile. Pour beaucoup, cela est un aspect négatif, en particulier avec la génération de joueurs d'aujourd'hui qui veulent le plus grand nombre de points de sauvegarde possibles, ne veulent pas perdre d'équipements en mourant, veulent des points d'EXP passifs en ne faisant rien et autant de fonctionnalités AFK / macro qu'ils peuvent obtenir. Nous sommes un peu plus vieux que cela; nous sommes d'une époque où quand vous êtes mort dans un jeu, vous devez recommencer le jeu. Dans les étapes d'un jeu qui est délibérément difficile pour savoir exactement ce que vous êtes censé faire, cela représente le monde dans lequel vous avez juste pénétré, cela accentue cette sensation d'entrer dans l'inconnu. Le JCE est difficile et parfois mortel, comprendre la façon de négocier, ce que les articles valent, si l'équipement vaut la peine d'être ramassé... tout cela prend du temps et de l'expérience et, si vous êtes chanceux, un coup de main de temps à autre ( ou Google et YouTube ...).

Gemmes Sertissables
Les Gemmes changent la façon dont vos compétences fonctionnent. Si vous pouvez tirer une flèche comme l'un de vos compétences, alors vous pouvez prendre une gemme et la sertir dans votre équipement pour pouvoir tirer trois flèches, ou vous pouvez obtenir une gemme qui transforme vos flèches en une flèche de feu... ou vous pouvez les relier de sorte que votre arc tire maintenant trois flèches de feu. Vous pouvez avoir une attaque Clivage pour infliger beaucoup de dégâts et la lier avec une capacité vampirique pour absorber la santé que vous drainer, ou étourdir vos assaillants, ou qu'elle devienne un clivage flamboyant. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec votre équipement que cela va bien au-delà de juste améliorer les statistiques ; votre équipement vous définit vous et vos capacités et en commutant l'équipement vous changez complètement ce que votre personnage peut faire dans la bataille. Ajoutez à tout cela que vous pouvez obtenir des éléments d'équipement où vous pouvez sertir jusqu'à six gemmes... et les choses commencent à devenir sérieuses !

Manque absolu de Pay-to-Win
Pas de mécanismes de pay to win ici. Avoir un tel jeu à succès avec un modèle économique dépourvu de toute dépense d'argent pour gagner montre que vous n'êtes pas obligés d'essorer vos joueurs, ruiner la réputation de vos jeux et généralement ennuyer le grand nombre de joueurs qui ne veulent pas acheter des choses pour de rester compétitif. La boutique se concentre principalement sur des produits cosmétiques, de nouveaux skins, des effets spéciaux pour votre personnage, ou un certain nombre de différents familiers de non-combat pour vous suivre partout, des décorations de repaire et une poignée de fonctionnalités de compte telles que emplacements d'inventaire et de personnages supplémentaires.

 

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Ce sont quelques-unes des choses que nous aimons dans Path of Exile, mais qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que vous aimez à propos de ce jeu? Souhaitez-vous ajouter quelque chose à la liste? Nous attendons vos avis! Faites-le nous savoir





 

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