Discussion de développement en Fractured Online
Fractured Online, le premier MMORPG isométrique dynamique à monde ouvert, développé par gamigo et Dynamight Studios, continue d’évoluer. Dans le dernier épisode de la série des journaux de bord du jeu, le PDG et cofondateur de Dynamight Studios, Jacopo Pietro Gallelli, faisait le point sur la manière dont les saisons interagissent avec les guildes, et comment elles impactent le gameplay.
Le nouveau contenu d'aujourd'hui apporté par les développeurs porte sur les diverses améliorations apportées aux villes construites par les joueurs grâce aux nombreux commentaires utiles reçus de la part de la communauté. On y retrouve notamment des éléments orientés sur le coût associé à la forge dans une ville dont les joueurs ne sont pas citoyens et le retour des conquêtes de villes. D'autres changements liés à la qualité de vie sont également abordés dans cette nouvelle vidéo à retrouver ci-dessous:
À propos de Dynamight Studios
Dynamight Studios est un studio indépendant de jeux vidéo basé à Milan, en Italie. Sa mission principale est d'innover dans l'univers des MMO Sandbox. Pour ce faire, Dynamight Studios redonne accès aux joueurs à ce mode de jeu considéré comme le plus passionnant avec des perspectives de croissance exceptionnelles.
Le studio travaille sur le développement de Fractured Online, son jeu phare, sur le marché mondial. Fractured Online promet de donner un nouveau souffle au genre MMO Sandbox avec une toute nouvelle approche du gameplay inter-monde, de la progression des personnages et de la gestion des colonies de joueurs.
Source: Gamigo - Fractured Online - Discussion de développement en Fractured Online