GENRE : MMORPG d’action
PLATAEFORME : PC
DÉVELOPPEUR : Allm
DESCRIPTION
Kritika Online est un MMORPG d'action dans lequel les joueurs se rendent dans un monde gouverné par un tyran qui règne avec une poigne de fer et qui doit être détrôné. Il offre des éléments de JCJ et de JCE classiques, des graphismes de style anime et des combats frénétiques qui rapprochent le jeu des titres de combat. Les joueurs peuvent utiliser des combos et des attaques rapides pour achever leurs adversaires.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Quatre classes de base
- Donjons et phases
- Combat rapide et amusant
- Esthétique anime
- Artisanat
- PVP
- Gratuit
GAMEPLAY
Dans son essence la plus pure, ce titre est un MMORPG dans lequel les joueurs complètent des missions, acquièrent de l'expérience et complètent des donjons baptisées « zones dangereuses ». Dans ces endroits, les joueurs luttent contre les ennemis pour obtenir des objets, des armes et des armures pour améliorer leurs personnages et être en mesure de faire face à des défis plus complexes, de nouveaux niveaux de difficulté et d'autres joueurs en JcJ.
COMBAT
Le combat est le pilier du jeu et c'est ce qui différencie Kritika des autres jeux. Avec une perspective en troisième personne, les joueurs peuvent se déplacer à loisir en utilisant toutes sortes de compétences pour infliger des dégâts et esquiver les attaques. Au fur et à mesure qu'ils acquièrent de nouvelles compétences, ils peuvent les enchaîner pour effectuer des combos avec beaucoup d'effets.
Le combat dans Kritika offre une expérience rapide, dynamique et amusante.
CLASSES ET PERSONNALISATION
Dans le jeu, il y a quatre classes de base qui peuvent ensuite se spécialiser :
Guerrier - un combattant qui reste sur la ligne de front et qui aide ses compagnons afin qu'ils puissent accomplir leur travail dans de meilleures conditions.
Gunmage - armé de pistolets, il combine la puissance de ceux-ci avec la magie afin de déclencher des sorts puissants.
Rogue - rapide et agile, un personnage capable de faire beaucoup de dégâts et d'esquiver les attaques avant d'être touché.
Reaper - un combattant qui porte une immense faux avec laquelle il inflige des dégâts de zone à ses ennemis proches.
Bien qu'il existe quatre classes, le jeu permet de se spécialiser dans différentes sous-classes uniques selon l'archétype. Les classes déterminent le style de jeu et les compétences qui seront acquises au fur et à mesure. En outre, les joueurs peuvent personnaliser leurs héros en utilisant des points de compétences qui sont acquis en combattant et en complétant des quêtes. Avec ceux-ci, ils peuvent apprendre de nouvelles compétences.
DONJONS
Les "zones de danger" sont la partie fondamentale du jeu, car c'est là que les joueurs vont passer le plus de temps. Ce sont des phases fermées où les joueurs complètent des missions et obtiennent des armes et des armures. Le type de récompense est déterminé par la difficulté de la phase, parce qu'en entrant il est possible de choisir le niveau de difficulté.
Ces donjons sont divisés en plusieurs zones pleines d'ennemis qui doivent être éliminés afin de progresser. Dans la dernière, se trouve un boss final qui doit être abattu pour terminer la phase et ainsi obtenir la récompense. Selon la vitesse à laquelle le donjon a été complété et d'autres facteurs, la récompense est meilleure ou pire.
CONFIGURATION REQUISE
Non spécifié.
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