GENRE : Shooter MMO gratuit à la troisième personne
DÉVELOPPEUR : Yingpei Games
PLATEFORME : Windows
VUE D'ENSEMBLE
Tuer tous les ennemis ou périr... Hazard Ops est un shooter MMO qui propose aux joueurs de se mesurer à des hordes de monstres et de créatures aussi étranges qu'intéressantes, issues d'autres dimensions, dans un jeu de tir bourré d'adrénaline : cardiaques s’abstenir ! En coopérant et mettant en place des stratégies en équipe, les joueurs doivent se défendre contre toutes sortes de robots, zombies, monstres et autres créatures venues d'ailleurs dans ce qui semble être le digne successeur du très célèbre jeu de tir Mercenary Ops sur iOS, lancé en Asie.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trépidant jeu de tir à la troisième personne
- + de 60 cartes à explorer
- Combattez divers ennemis dangereux
- Affrontez jusqu'à 16 joueurs en JcJ
- F2P
SCENARIO
Une fois de plus, les hommes ne pouvaient subvenir à leurs besoins et la communauté scientifique, épaulée par un inventeur de génie, a créé la technologie de portail qui a permis à la Terre d'ouvrir ses portes à d'autres dimensions. Ce genre d’opération n'est jamais de bonne augure. En effet, toutes sortes de fantômes, goules, créatures mythiques, zombies, robots futuristes et autres ennemis affluent désormais dans notre monde et veulent anéantir l'humanité toute entière ! Vous êtes l'un des rares mercenaires équipés pour faire face à ces monstres.
JEU
Le jeu est en réalité un MMORPG en équipe doté d’un scénario qui propose aux joueurs de prendre le rôle d'une unité d'élite de huit mercenaires chargés de lutter contre le retour de hordes de créatures en mode campagne de type survie. La progression à travers les différents niveaux permettra aux joueurs de débloquer de nouvelles zones, qui à son tour libéreront encore plus de menaces sur la carte, mais offriront un nouvel élément de jouabilité à chaque niveau. Celui-ci est généré dynamiquement et n’est jamais identique. Le combat orienté arcade/action permet aux joueurs d'esquiver, de se mettre à couvert et de recharger activement leurs armes (manœuvres qui, en cas de mauvais timing, entraînent la mort à coup sûr). Le jeu est très tactique et s'appuie sur la coopération avec l'équipe pour pouvoir survivre aux menaces.
Un des éléments clés réside dans le fait que les joueurs peuvent traverser les niveaux avec divers paramètres de difficulté, qui améliorent notamment l'IA et augmentent le nombre de monstres auxquels ils sont susceptibles de faire face. Le mode de difficulté le plus avancé place également les joueurs contre des créatures énormes (de type Boss) de sorte que chaque niveau se termine par un combat épique. Dans l'une des scènes, nous voyons même une énorme créature de type hydre/serpent de mer sortir d'un bassin d'eau avant de se livrer à un combat à mort digne d'un film !
ENVIRONNEMENTS
Le jeu comprend plus de soixante niveaux, chacun ayant sa propre carte et ses zones générées de façon aléatoire, avec leurs propres menaces et ennemis pour offrir aux joueurs une expérience unique à chaque nouvelle partie. Voyageant dans différentes dimensions, les joueurs découvriront certains environnements familiers et uniques : des prisons sombres aux anciens temples de la jungle où personne n’a mis les pieds depuis des lustres. Ils y affronteront des ennemis étranges, y compris des dinosaures dotés de lance-roquettes sur leur dos (disponibles dans la première extension de DLC prévue).
Les environnements sont souvent entièrement destructibles et permettent aux équipes de faire exploser les murs dans des endroits stratégiques. Ils comprennent également des emplacements de réparation pour rendre les lieux plus faciles à défendre grâce l’obturation de fenêtres, par exemple. Détruire les murs et utiliser les pièges de l'environnement : autant de procédés destinés à mener la vie dure non seulement aux joueurs, mais aussi aux ennemis contrôlés par l'IA. Cette option stratégique très réaliste obligera les joueurs à élaborer de multiples tactiques afin d'utiliser l'espace autour d'eux à leur avantage.
PERSONNALISATION DES PERSONNAGES
Progresser dans le jeu offrira aux joueurs la chance de mettre à niveau et d'améliorer leurs mercenaires, de les équiper avec toutes sortes d'armures, d'armes et d'éléments pour les aider sur le champ de bataille. Chaque arme peut être améliorée avec huit accessoires supplémentaires afin de personnaliser le personnage en fonction de son propre style, le jeu ne comportant pas de classes.
JcJ
Pour ceux qui veulent se mesurer à de vrais joueurs au lieu des vagues d'IA, un mode JcJ de 16 joueurs a été mis en place. Il permet de s'écarter quelque peu du contenu de campagne JcE et d'explorer une variété de cartes et de modes de jeux orientés action avec des combats joueur contre joueur.
CONFIGURATION REQUISE
Inconnue
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