Gamescom 2013 – Aperçu exclusif de Gunz 2

 

Cette année à la Gamescom, nous avons eu l’opportunité de nous entretenir avec Christian Schönlein, le manager produit de Gunz 2, qui nous a montré ce que l’on pouvait attendre de ce nouveau titre.



Le jeu est explosif et rythmé, il permet aux joueurs de bondir dans les airs et courir sur les murs, c’est un shooter à haute teneur en action dans lequel les développeurs ont essayé de reproduire les sensations des shooters old school.

C'est un jeu fait par les joueurs, conçu pour être amusant, facile à jouer, mais difficile à maîtriser.

L'histoire est en place, mais elle est loin d'être importante ; l’idée générale est que des factions rivales se disputent l’Optimite, une ressource que les combattants s’injectent pour se procurer des pouvoirs surhumains, ce qui explique les acrobaties défiant la gravité dont votre personnage est capable.

 

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Le jeu offre trois classes: Silent Avenger, Gunslinger et Shield Trooper. D’autres classes devraient suivre une fois que les trois classes d'origine seront bien équilibrées.

Trois modes JCJ sont disponibles: Deathmatch, Team Deathmatch et Team Elimination, dans lequel si vous mourrez, vous êtes hors de la partie, ce qui nécessite beaucoup plus de tactique. Il ya aussi un mode campagne JCE où de une équipe de jusqu'à quatre joueurs pourra jouer à travers neuf missions. Encore une fois, plus de mods de jeux seront ajoutés au fil du temps.

 

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Un élément intéressant du jeu est que vous pouvez acheter des items (en argent réel ou en monnaie du jeu) pour un nombre déterminé de jours, mais lorsque cet item n’est plus d'aucune utilité pour vous, alors au lieu de simplement le perdre, les joueurs peuvent convertir l'objet en gemmes qu’ils mettront dans une machine Tesla pour gagner des items nouveaux et rares.

Le jeu est actuellement en fin de bêta fermée et devrait être lancé en Octobre prochain.





 

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