Interview de Laura Stephens, associé à la production de The Lost Titans
Nous avons eu l’opportunité d’interviewer Laura Stephens, associé à la production à ZQGame, à propos de The Lost Titans. Voici ce qu’elle nous a confié à propos de ce jeu en ligne par navigateur de nouvelle génération.
Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir donné la possibilité de vous interviewer à propos de The Lost Titans. Pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs?
Je suis Laura Stephens, associé à la production à ZQGame. Mes principales responsabilités consistent à faire en sorte que la version américaine de The Lost Titans soit à la hauteur sur ce marché. Je fais le contrôle de la qualité à tous les niveaux, de la façon dont le jeu se joue, à la façon dont il est localisé, et je fais partie de l'équipe qui décide de toutes les fonctionnalités qui peuvent avoir besoin d'être modifiées ou ajoutées afin de mieux s'adapter au marché anglophone.
Comment décririez-vous The Lost Titans à quelqu'un qui n'en a jamais entendu parler avant?
The Lost Titans est un jeu qui porte la mythologie antique à un niveau supérieur, à la fois en termes d'histoire et de visuels. Il s'agit d'une approche à la pointe du progrès du jeu par navigateur, plongeant les joueurs dans un monde en 3D remplis d'action et d'aventure, avec des graphismes équivalent à ceux d’un jeu avec client téléchargeable, et jouable dans n’importe quel navigateur web.
Dans le monde de The Lost Titans, le joueur sert comme guerrier de la lumière, voyageant sur des terres fantastiques afin de collecter des morceaux de l'âme d'un Titan perdu, pour sauver Hyperion et son royaume du titan rival Ophion.
De ce que nous avons vu jusqu’à ce jour, le jeu est un MMORPG Fantasy. Pourriez-vous nous dire, ce qui le distingue du reste des jeux de ce genre?
The Lost Titans n’est pas en fait un MMORPG fantastique. Bien que les graphismes magnifiques dans le jeu soient très colorés et qu’il y ait des thèmes fantastiques et mythologiques, The Lost Titans est en fait un MMORPG d’action.
Le jeu se distingue dans le genre action, cependant, en raison de son histoire narrative et ses caractéristiques uniques, qui comprennent un système de montures, un système de familiers (qui sont entièrement personnalisables et peuvent combattre à vos côtés avec des compétences uniques), et divers mini-jeux dans le jeu lui-même.
Il y a aussi trois factions au choix, qui représentent différentes croyances idéologiques et sont un facteur déterminant pour savoir qui peut se lier d'amitié ou s'allier avec un joueur, que ce soit dans des guerres de guilde, des batailles de factions, des batailles d'équipe, de zone, des combats en arène, en tête-à-tête, contre des boss, et même les événements du monde. Les factions sont un élément clé du jeu, et aident à mener des combats JCJ à échelle massive sur toute la ligne. Le jeu entier est plein d'action dès le début, et il y a sans cesse des événements en cours, ou des quêtes spéciales et des exploits à accomplir tout au long de la journée.
Quelle sera la taille du monde de The Lost Titans?
Le monde est immense! Il est énorme! Il y a toutes sortes de terrains différents avec des différents thèmes mythologiques, et il y a des instances un peu partout. Nous avons même plus d’instances que World of Warcraft, sans blague!
En plus, ZQGame introduira constamment des mises à jour de contenu, qui apporteront du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités dans le jeu, de sorte qu’il y aura toujours quelque chose de nouveau et d'excitant à faire.
Qu'en est-il du système de combat? A quoi va-t-il ressembler?
À ZQGame nous voulons encourager l'opportunisme. Le jeu va être rempli de batailles à grande échelle entre les membres de chaque faction. Le jeu est orienté pour les joueurs hardcore, mais il s'adresse également aux joueurs occasionnels, avec différentes «zones sûres» dans les cartes de chaque zone pour les joueurs qui préfèrent rester à l'écart des querelles et explorer le monde tranquillement.
Un élément qui rend le système de combat de The Lost Titans unique est le système de familiers. Le jeu propose actuellement 15 familiers fantastiques qui sont entièrement personnalisables et combattent à vos côtés, montant de niveau et apprenant des compétences uniques en cours de route. Ils possèdent des designs magnifiques et sont tous des fusions créatives de divers animaux, dont des exemples sont les Tallblades (autruches avec des griffes de mante religieuse), les Ragestingers (scorpions avec des carapaces de tortues), et Razorbeaks (lions avec une tête et des ailes de faucon), pour en nommer que quelques-uns.
Les joueurs s'affronteront dans le monde en utilisant un système de raccourcis personnalisable à partir d'une barre de compétences qui regroupe à la fois les compétences et tout ce que vous souhaitez y mettre (items, montures, etc.) pour un accès rapide à certaines fonctionnalités du jeu.
Nous avons appris qu'il y aura 3 factions. De quelle manière cela affectera l'action JCJ?
La décision de faire trois factions au lieu de deux donne un élément d'action supplémentaire au jeu. C’est également une caractéristique principale de la plupart des événements et la façon dont ils se déroulent. Par exemple, l'un des champs de bataille dans le jeu place chaque faction dans une section d'une carte circulaire qui contient des récompenses au centre ; les joueurs devront courir vers le centre et combattre pour récupérer les récompenses. Le résultat final est une bagarre massive.
Les factions sont une caractéristique essentielle qui supporte l'ensemble du système JCJ, et influence même le réseau social de n'importe quel joueur. Une faction est très semblable à une famille, et à ce titre, chaque communauté évoluera en accueillant des joueurs de certaines mentalités.
En parlant de JCJ, pourriez-vous nous donner quelques détails à ce sujet?
Une fois qu'un joueur aura atteint un certain point dans l'histoire principale, il devra choisir une faction afin de progresser dans cette histoire principale. Une fois qu'un joueur choisit une faction, il s'agit d'une décision permanente qui affecte tous les choix à venir pour ce personnage, et est le facteur déterminant pour le choix de futurs alliés et amis.
Le JCJ va être une caractéristique prédominante du jeu. Dans la version asiatique de The Lost Titans, des centaines de joueurs s'affrontent en même temps et la même chose va se passer dans la version américaine. Il y aura des batailles massives sur des champs de bataille désignés, sans oublier que le monde du jeu est en grande partie une zone JCJ. Toutefois, si certains ne sont pas intéressés par les batailles grande échelle, il y aura des zones sûres dans chaque carte pour les joueurs qui préfèrent ne pas participer à des batailles contre d'autres joueurs, mais comme ces joueurs devront s'aventurer dans le monde, ils vont inévitablement voyager à travers des régions qui sont les zones JCJ. Cela ne fait qu'ajouter à l'excitation du jeu et les encourage à s’allier avec des amis.
Différents exploits et des points sont attribués aux joueurs qui tuent d’autres joueurs. Ces points peuvent être utilisés pour acheter des objets spéciaux dans le jeu par l'intermédiaire de la boutique du jeu. Le nombre de joueurs tué par chaque joueur est également enregistré dans un classement et les 10 meilleurs tueurs de chaque serveur recevront diverses récompenses.
Est-ce que le jeu possède des caractéristiques sociales telles que les guildes? Et si oui, les batailles entre guildes seront-elles incluses?
Les guildes seront partie intégrante du jeu. Elles fournissent une communauté à long terme avec laquelle les joueurs peuvent organiser des groupes pour les raids, les instances, les champs de bataille et les quêtes. Elles sont également essentielles pour développer des amitiés et des cercles sociaux. L'environnement principalement JCJ va encore renforcer les liens entre les alliés, qui vont apprendre à dépendre les uns des autres pour voyager en toute sécurité partout dans le monde sans être pris pour cible par un membre d'une faction ennemie.
En plus des avantages d'être dans une guilde, il ya des champs de bataille dédiés aux guildes qui peuvent récompenser tous les membres de la guilde grassement pour un combat bien mené. Les chefs de guilde et les chefs adjoints peuvent contribuer à guider leurs guildes vers de grandes victoires et se frayer un chemin pour que leurs guildes se classent parmi les 10 premières sur le serveur, pour que leurs membres reçoivent encore plus de récompenses.
Parlons un peu du système de niveau: Combien de niveaux y a-t-il? Et comment fonctionne le leveling ?
À l'heure actuelle, The Lost Titans permet aux joueurs d’atteindre le niveau 75, ce qui est en fait très élevé. Cependant, lorsque nous publierons de futures extensions pour le jeu, nous avons finalement l'intention de dépasser le niveau 100.
Dans quelles langues et régions envisagez-vous de lancer The Lost Titans?
Nous envisageons de publier The Lost Titans dans le monde entier dans les pays anglophones et les régions où les joueurs peuvent jouer et comprendre le jeu en anglais, incluant, mais sans s'y limiter, les États-Unis, le Canada, l’Australie, le Royaume-Uni, l’Amérique du Sud, l’Asie du Sud Est, etc. Nous sommes également ouverts à l'établissement de partenariats avec d'autres zones géographiques.
The Lost Titans sera-t-il un jeu free-to-play? Quelle monnaie sera disponible dans le jeu et comment cela affectera la dynamique de jeu?
Oui, The Lost Titans est un jeu free-to-play. Même s'il est possible (et assez fréquent) de remporter l'or par divers moyens dans le jeu lui-même, les joueurs auront également la possibilité d'acheter de l'or afin d'améliorer l'apparence de leur armure et leurs armes, et d'acheter des montures spéciales, ou autres améliorations diverses. L'achat d'or peut aider un joueur dans certaines petites zones, mais cela n'affectera pas la dynamique globale de jeu.
Merci pour toutes vos réponses. Souhaitez-vous ajouter quelque chose?
Une chose à noter à propos de The Lost Titans est sa qualité graphique époustouflante. Nous avons passé beaucoup de temps à placer beaucoup de détails dans le jeu, allant des effets environnementaux, incluant les effets du vent, les feuilles qui tombent et les rayons de la lumière, à des effets visuels de compétences et de divers autres éléments graphiques. Le résultat est un jeu par navigateur avec un niveau de graphisme d’un jeu avec client téléchargeable. C'est certainement quelque chose que tous les joueurs devraient voir pour découvrir la nouvelle génération de jeux par navigateur. C'est un jeu incroyablement fun à jouer et le meilleur c'est que c'est gratuit!