Interview des développeurs d’Aura Kingdom

 

Comment décririez-vous Aura Kingdom à quelqu'un qui n'en a jamais entendu parler avant?

Aura Kingdom est un MMORPG free-to-play avec un système unique de compagnons, des graphismes beaux et variés, et un système de combat trépidant et fluide. Il contient du JCJ, de l'artisanat et du JCE qui plaira à la fois aux joueurs occasionnels et hardcore, ainsi qu'une infrastructure sociale solide.

Comment  Aura Kingdom se démarque dans son genre? Pourquoi un joueur devrait choisir de jouer à Aura Kingdom plutôt qu’à tout autre MMORPG gratuit?

Ce qui distingue vraiment Aura Kingdom des autres MMORPG est son système d’Eidolon. Les Eidolons sont des compagnons qui vous aideront dans le combat, auront des conversations avec vous, et même vous rappelleront les succès ou les échecs précédents que vous avez accumulés en jouant. Ils ont aussi des compétences particulières qu'ils vont utiliser en conjonction avec celles des les joueurs, et quelques-uns peuvent même être montés comme des montures de combat. Nous travaillons également pour que le jeu reste équilibré entre les joueurs qui dépensent de l’argent et ceux qui n’en dépensent pas car nous avons conçu le jeu pour plaire aux joueurs de tous types.

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Nous savons que le jeu propose un système de classe assez unique sur la base des armes équipées par le personnage. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce système et sur la personnalisation des personnages?

Une fois que vous atteignez le niveau 40, vous aurez accès à une arme secondaire de votre choix. Cette arme peut débloquer de nouvelles compétences liées uniquement avec cette arme. Cela conduit à une grande variété de compétences et de capacités potentielles pour chaque personnage – ainsi vous pouvez, par exemple, être un barde qui soigne son groupe tout en frappant simultanément ses ennemis avec de la magie noire, ou un gardien protégé par son bouclier tout en infligeant de lourds dégâts avec une hache géante. Il existe aussi plusieurs autres formes de personnalisation des personnages, vous pouvez vous focaliser sur une statistique au détriment des autres ou choisir une distribution plus équilibrée. Vous pouvez également choisir de nouvelles compétences via le système de Chemin de l'Envoyé, ainsi que changer directement la fonctionnalité de diverses compétences existantes à mesure que vous gagnez des niveaux.

Les compagnons semblent être une partie intégrante de l'expérience, comment vont-ils fonctionner? Peut-on apprivoiser les monstres pour les utiliser comme familiers ?

Les Eidolons font partie intégrante d’Aura Kingdom et ferons partie de votre voyage dès le début. Comme mentionné précédemment, ils ont plusieurs fonctions, telles que l'aide au combat, tenir compagnie et même vous donner des cadeaux à intervalles réguliers. Chacun apporte un ensemble de compétences différentes et des capacités au combat. Chaque joueur commencera avec un Eidolon de son choix et pourra en gagner beaucoup plus par le biais des quêtes, des monstres tués et d'autres moyens. Vous pouvez également monter de niveau votre Eidolon ou le faire évoluer vers une version plus puissante.

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Y at-il des modes JCJ dans AuraKingdom, tels que des zones de JCJ ouvert, des champs de bataille, des arènes, ou des batailles de guildes?

Aura Kingdom dispose déjà de plusieurs modes JCJ, tels que de multiples arènes et, bien sûr, le duel. Il y en a beaucoup plus planifiés pour l'avenir, qui devraient satisfaire tout joueur passionné de JCJ.

Est ce qu'il y aura un système de logement dans le jeu?

Bien que ce système ne sera pas en place pour notre lancement, nous avons des plans pour un système de logement qui sera mis en œuvre à une date ultérieure.

Y a-t-il des instances ou des donjons ou des raids dans le jeu? Si oui, comment fonctionnent-ils?

Il y a plusieurs donjons qui seront inclus au lancement, avec beaucoup plus à venir dans le futur. Un grand nombre de ces donjons aura une large gamme de difficulté, comme un mode solo, une difficulté standard pour les groupes de trois à cinq joueurs, et même une difficulté élevée pour les élites.

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Beaucoup de MMORPG free-to -play sont accusés d'être " pay- to-win " et d'offrir des items déséquilibrés dans leur item-shop. Qu’allez-vous offrir dans votre boutique? Des armes et armures puissantes ou des articles principalement cosmétiques?

Lors du développement d'un jeu free- to-play, il est toujours difficile de trouver un équilibre parfait. La quête de l'équilibre ne s'arrête pas une fois que le jeu est lancé, mais c'est un processus continu et c'est une chose à laquelle nous accordons beaucoup d’importance. Nous avons appris énormément en travaillant avec le développeur X -Legend , et nous essayons tous deux de faire un jeu qui est accessible et amusant pour ceux qui dépensent de l’argent et ceux qui n’en dépensent pas. Beaucoup d’articles disponibles dans notre boutique d'objets seront négociables par les joueurs dans le jeu et les joueurs auront besoin d’investir du temps de jeu s’ils souhaitent devenir vraiment puissants. En outre, il y aura des moyens pour gagner des objets achetables, tels que le Loyalty Shop, qui offrira de nombreux objets achetables avec la monnaie gagnée en jouant.

Merci pour vos réponses. Voulez-vous ajouter quelque chose?

La Beta des fondateurs vient de commencer! Jetez un œil à nos packs Fondateur, si vous êtes intéressé à être l'un des premiers joueurs d’Aura Kingdom! Nous serons dans le jeu pour jouer avec notre communauté et nous espérons vous y voir.





 

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