Le bon et le mauvais de War Thunder
Dans War Thunder, les joueurs vont contrôler leurs propres véhicules, à la fois terrestres et aériens, et s’engager dans des combats JCJ et JCE passionnants avec des graphismes époustouflants, des effets physiques impressionnants et des dégâts réalistes dans un shooter inspiré de la seconde guerre mondiale. Le jeu est sorti depuis quelques années maintenant ce qui nous donne la possibilité de compiler une liste de ce que nous considérons comme le meilleur et le pire de War Thunder.
Le Bon
Grand nombre de véhicules - Les joueurs peuvent acquérir et jouer avec des centaines de différents véhicules terrestres et aériens.
Batailles mixtes - Combattez dans des batailles d'aviation, de forces terrestres avec des véhicules blindés, ou une combinaison d'Air vs Air vs Terre vs Terre.
Batailles tactiques - Avec un rythme de jeu plus lent et plus de réalisme, les joueurs peuvent planifier leurs attaques ensemble pour compléter leurs objectifs.
Cartes très variées - A travers une variété de modes de jeu, JCJ et JCE, il ya une grande variété de différentes cartes disponibles.
Dégâts physiques réalistes - Les véhicules ont un grand nombre de points d’impact réalistes pour les endommager, les entraver et carrément les détruire, ou encore arracher les ailes ou détruire les moteurs.
Pas Pay-to-Win - La plupart des articles qui peuvent être achetés avec de l'argent procurent de la commodité plutôt que des avantages injustes.
Grande Qualité Graphique - Que ce soit les véhicules ou les textures des environnements, ou encore les effets de particules impressionnants, les graphismes sont superbes et immersifs.
Le Mauvais
Problèmes d’équilibrage des véhicules - Certains des avions et des tanks de certaines nations sont délibérément conçus pour être plus mauvais, de manière à représenter l'ordre hiérarchique qu’ils avaient pendant la seconde guerre mondiale (réaliste, mais pas nécessairement amusant).
Le Grind - Après avoir atteint les Tier 1 et 2 pour vos véhicules, le Tier 3 est atrocement long à acquérir.
Longs matches - Pas un problème pour tout le monde, mais l’attente dans la file d'attente et les temps de match signifient que le jeu n’attire pas beaucoup de joueurs occasionnels avec peu de temps pour jouer
Mauvais Matchmaking - Comme le jeu n'a pas une énorme population, le Matchmaking est difficile à équilibrer et quelques batailles peuvent être extrêmement déséquilibrées.
Dégâts Exagérés - Réalisme contre Fun, certains véhicules peuvent infliger tellement de dégâts et potentiellement détruire d'un seul coup un véhicule dès le début, le sortant du match d’emblée.
Le "Biais russe" - Bien que ce ne soit pas complètement vrai, les pires éléments concernant les véhicules de l'URSS (en particulier les avions) sont des éléments sur lesquels reposent rarement dans les principaux modes de jeu (Arcade), de sorte qu'il semble qu’ils aient rarement un désavantage.
"Bug" pour les Graphismes bas - Un problème qui est là depuis un certain temps : si les joueurs se tirent vers le bas leur qualité graphique, cela supprime les buissons, les feuillages et d'autres formes de couverture pour se dissimuler, donc jouer avec une qualité graphique élevée donne aux joueurs un désavantage.
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