Le bon et le moins bon dans Heroes of the Storm
Le bon :
Jouez vos personnages préférés de Blizzard - Avec des personnages de World of Warcraft, Diablo, StarCraft et... The Lost Vikings... il y a un large choix de héros bien connus à incarner
Différentes cartes avec des objectifs uniques - Il y a actuellement 10 cartes disponibles et chaque carte dispose de différents sous-objectifs pour aider à détruire la base des ennemis, allant de la capture des Sanctuaires pour se transformer en un puissant Chevalier Dragon, ou la remise de Doubloons pour obtenir un pirate fantome et les canons de son bateau de pirate pour tirer sur les structures ennemies.
Héros ajoutés régulièrement - De nouveaux Héros sont introduits dans le jeu environ toutes les 3 semaines, donnant aux joueurs un flux constant de nouveaux personnages.
Rapports sur les Joueurs - Le jeu possède une fonctionnalité de rapport pour les mauvais joueurs, avec suffisamment de rapports ces joueurs ne peuvent plus parler dans le chat.
Match rapides - Les parties sont d'une durée moyenne de 20 minutes avec des effets d'échelle qui rendent la victoire plus facile.
Mécanismes de Héros extrêmement diversifiés - Allant de The Lost Vikings où un joueur contrôle trois personnages en même temps (et peut les diviser), à l'Ogre Cho'Gall à deux têtes de WoW où deux joueurs jouent un même personnage ; un joueur contrôle la tête Cho qui contrôle le mouvement et a des capacités de tank et Gall a descapacités de mage, mais est mu par Cho !
Pas d'objets - Pas de combinaisons d'items, à la place il y a un système de talents plus rationalisé, en choisissant l'un des quatre nouveaux talents tous les 3 niveaux.
Glauque. Wouahahahaha !
Le moins bon :
Les héros sont chers - Le prix des Héros de la boutique est l'un des plus élevé de tous les MOBA.
Aucune option de clan - Il n'y a pas d'options pour la création de clan ou de guilde dans le jeu, ce qui est bien dommage étant donné que StarCraft et World of Warcraft ont des systèmes semblables.
Pas de sélection de carte - A moins de faire un match personnalisé organisé avec des amis et d'avoir deux équipes de cinq, les cartes dans le jeu sont choisies au hasard, ce qui signifie que vous pouvez jouer sur la même carte plusieurs fois dans une session.
Sketchy MMR Matchmaking - Il est fréquent pour les joueurs de haut rang d'être matchés au hasard avec des joueurs plus bas dans le classement, ce qui est pesant pour les joueurs plus faibles, mais aussi pour les joueurs de rangs élevés qui se retrouvent dans de mauvaises équipes ce qui pourraient affecter leur rang en cas de défaite de leur équipe.
Temps de Match courts - Les matchs rapides ne sont pas pour tout le monde, et c'est donc vraiment quelque chose qui a sa place dans les deux colonnes ; certains joueurs aiment des matchs de 40 minutes et plus comme dans DOTA2 et League of Legends.
EXP par équipe - Les joueurs gagnent des points d'EXP pour l'équipe avec un niveau d'équipe unique et acquièrent de nouveaux talents à certains niveaux collectivement (résultant en pics de puissance). Toutefois, les morts ded joueurs donnent à toute l'équipe ennemie des points d'EXP de sorte que vous n'êtes jamais aussi fort que votre pire joueur...
Ping Spam - Alors que les joueurs toxiques rapportés sont réduits au silence dans le chat ils peuvent encore faire des ping sur la carte... beaucoup... ce qui, malheureusement, ne peut pas être mis en sourdine...
Il n'y a pas de bannissement en mode brouillon - Le jeu ne dispose pas actuellement de la capacité d'avoir des bannissements mécanicien pendant le mode Hero League draft, même les équipes pro comptent sur un site / programme externe pour choisir un draft et un bannissement.
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