Nous avons essayé Empire Universe 3

4 Note totale
Gameplay: 4/10
Graphismes: 4/10
Effet Sonores: 1/10

Relativement simple et facile à jouer

Pas de sons ou de musique | Nombreuses fautes d'orthographe | Premières heures de jeu fastidieuses

Nous avons essayé le nouveau jeu de construction d'empire par navigateur de Looki, Empire Universe 3, qui est le troisième de la série des jeux Empire Universe. Avec un certain nombre d'améliorations mises en place par rapport à Empire Universe 2. Le gameplay de base est encore très semblable; construire une base, lever une armée et développer un empire à travers le commerce, la diplomatie et la conquête.

L’inscription est très facile. Quand nous avons commencé, nous avons du choisir une race, il y en avait 9 au choix, comprenant les classiques humains mais aussi une variété de différents aliens uniques. Chaque race a ses propres avantages et inconvénients basés sur les principales caractéristiques du jeu tels que la recherche, le commerce, le combat, etc. Nous avons choisi les Magumians qui ressemblent à des petits hommes gris avec de grands yeux. Ensuite, vous nommez votre commandant parmi sélection de huit personnages avec différents uniformes de couleur et enfin votre planète que vous pouvez nommer.

 

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De là, nous allons droit dans le jeu et en toute équité l'interface utilisateur, bien que très simple, fait son job et n'est pas particulièrement déroutante, mais c'est un jeu très occasionnel ainsi les fonctionnalités sont très similaires à celles des autres MMO de ce type : choisissez de rechercher / bâtir / mettre à jour quelque chose et puis attendez le nombre de secondes ou de minutes nécessaires jusqu'à ce que l’action se  termine. C'est essentiellement le cœur du jeu dans les premiers jours. Votre carte vous permet de placer des bâtiments clés dans des endroits précis.

Vous êtes guidé avec le tutoriel pour placer vos premiers bâtiments, pour lesquels vous avez un choix très limité et vous ne pouvez pas progresser dans le jeu jusqu'à ce que vous les ayez construits. Ces premières niveaux / heures de jeu sont vraiment très linéaires et bien que dans certains aspects ce soit simplement une façon d'enseigner aux joueurs comment jouer, sont aussi vraiment très ennuyeux. Cela dit, à mesure que vous continuez à jouer et à débloquer de nouvelles technologies de recherche, des bâtiments, construire une armée et d'autres choses qui vous donnent finalement plus d’actions à effectuer, le jeu vous donne un peu plus d’options.

 

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En explorant les différents menus, nous avons trouvé des quêtes, qui consistaient juste à construire un bâtiment spécifique, effectuer une mise à niveau ou rechercher une technologie spécifique (ce que vous devrez faire de toute façon).

Le plus gros problème avec le jeu est la quantité de temps qu'il faut pour réellement faire quoi que ce soit d’amusant est bien trop longue et n'est pas atténué par une courbe d'apprentissage abrupte pour justifier une telle lenteur. Le jeu est assez facile à prendre en main mais il faut attendre trop longtemps pour construire quoi que ce soit. Une des choses que nous avons essayé de construire allait prendre 30 minutes de temps réel, ce qui n’est pas sans inciter à dépenser de la monnaie premium pour accélérer le processus…

 

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Le fait que ce fut dans les premières 20 minutes de jeu, nous ne pouvons pas imaginer combien de jours et de semaines il faut pour faire quoi que ce soit plus tard dans le jeu. Alors que le jeu de haut niveau peut offrir beaucoup plus, les joueurs doivent vraiment être motivés pour y parvenir et en profiter. Pour une première impression et ne sachant pas quel peut être le contenu de haut niveau, on ne pense pas prendre le temps de le découvrir.





 

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