Nous avons essayé Gunz2: The Second Duel
6
Note totale
Gameplay:
6/10
Graphismes:
6/10
Effet Sonores:
6/10
Acrobaties d'arts martiaux intéressantes
Tout semble dater un peu pour un shooter moderne
Nous avons essayé Gunz2: The Second Duel, le shooter à la troisième personne publié par ProSieben, qui est la suite du célèbre Gunz. Nous avons eu la chance d’essayer l'une des classes de personnages et le combat dans un match à mort en équipe, et nous avons pu avoir un aperçu général du jeu pour voir ce qu'il propose.
En toute honnêteté, les premières impressions lors de la connexion n'étaient pas positives ; le jeu s'ouvre instantanément en mode fenêtré et ne peut être changé, les joueurs accèdent à leurs personnages et au lobby du jeu. Ce n’est pas la fin du monde mais c’est dommage d’avoir à le signaler! L'écran de sélection de personnage a quelques problèmes graphiques, qui ressemblent à des textures mal chargées en arrière-plan et aussi la transparence des fenêtres de biographie des personnages rend le texte difficile à lire. Encore une fois, rien de tout cela n’est terrible, mais ce sont des choses que nous aurions pu nous attendre à voir en alpha test.
Vous pouvez choisir parmi quatre personnages différents, qui ont chacun leurs propres capacités d'attaque et style de jeu. Sans être en mesure de les tester tous, nous avons choisi le gros cogneur "Max" qui est équipé d'un bouclier anti-émeute. Les trois autres personnages ne sont pas disponibles une fois que vous avez reçu votre premier personnage gratuitement, et il faut de la monnaie du jeu pour les débloquer. Nous comprenons pourquoi les développeurs ont fait cela, mais si vous n'êtes pas content avec le style de jeu de votre personnage initial alors vous n’avez pas beaucoup d'options. Le jeu vous emmène dans un mode tutoriel optionnel, qui vous montre les bases du déplacement et du combat ainsi que les acrobaties clés, telles que courir sur les murs et dans les airs. Le tutoriel commence la première partie du mode campagne, dans lequel les joueurs peuvent jouer à travers différents niveaux de contenu JCE, mais le jeu principal réside évidemment dans les modes JCJ.
Il existe différentes options pour le gameplay incluant le mode entrainement, le mode normal et le mode classé, et au sein de chaque mode il existe trois types de jeu: Team Deathmatch, qui se compose de combats 4v4 où les deux camps ont 15 minutes pour essayer d'atteindre un certain score pour gagner la partie. L'élimination par équipe est le prochain sur la liste, sans doute un jeu rapide où les joueurs éliminent les adversaires 1 par 1 pour gagner le match. Et enfin Assault Time, dont nous n'avons aucune idée de quoi il s’agit et comme la plupart des gens semblent jouer en Team Deatchmatch c'est le seul mode que nous avons pu tester.
Donc dans le jeu en soi. Eh bien il est en fait assez amusant, courir sur les murs donne une belle dynamique au jeu et en fonction du niveau que vous jouez c’est extrêmement utile pour se déplacer sur la carte rapidement. Le combat est rapide et assez furieux, certaines classes par rapport à notre poids lourd avec son bouclier antiémeute pouvaient faire qu’une bouchée de nous ;
Le combat est assez simple, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose vu que vous ne vous sentez pas accablé d’un trop plein de choses à faire. Les joueurs peuvent personnaliser leurs armes, leur matériel et leurs capacités. Le design des niveaux, de ce que nous avons vu, était très bon et nous avons fait de belles rencontres intenses, bien que graphiquement, nous ne pensons pas que le jeu soit à la hauteur pour un jeu avec client téléchargeable (il ne semble pas beaucoup mieux que certains shooters par navigateur). En fin de compte, une expérience intéressante, et il serait intéressant de jouer en équipe, car notre personnage était assez inutile avec son bouclier qui pouvait bloquer les dégâts mais qui mettait trop longtemps à switcher vers son arme principale.