Interviews
QUESTION: A votre avis qu’est-ce qui distingue Black Gold Online du reste des MMORPG? Réponse: Notre positionnement sur le marché pour Black Gold Online est limpide: œuvrer dans le sens d’un jeu coté A. Malgré le flot de jeux… More »
QUESTION: Tout d’abord, merci de nous avoir donné la possibilité de vous interviewer à propos de Frost Wars: The Rise of Fatty Sparkles. Pourriez-vous avoir l’obligeance de vous présenter à nos lecteurs? Salut! Nous sommes Austin et Carlo, et… More »
Pour commencer, merci de nous avoir accordé cet entretien au sujet d’Andromeda 5. QUESTION: Pouvez-vous vous présenter en quelques mots à nos lecteurs ? Réponse: Je m’appelle Viktor Baramov et j’ai plus de 3 ans d’expérience en tant que… More »
Aux Digital Days 2013 d’Ubisoft, nous avons eu l’opportunité de nous asseoir avec Thomas Painçon, le directeur marketing EMEA d’Ubisoft. Il nous a parlé de comment se décide si un jeu sera publié avec un modèle free to play…. More »
Gamescom 2013 – Interview avec Whallen Rozelle, directeur du sport électronique pour League of Legends
Nous nous sommes entretenus avec Whalen Rozelle, le directeur du sport électronique (eSport) chez Riot Games, pour parler de la scène du sport électronique de League of Legends. <Q>. Comment décririez-vous League of Legends ? Je dirais, et je… More »
Lors de notre séjour à la Gamescom, nous avons rendu visite à Todd Harris, le directeur des opérations chez Hi-Rez Studios, avec qui nous avons parlé de SMITE le nouveau MOBA d’action du studio américain. Découvrez cette interview vidéo… More »
Pendant que nous étions à la GamesCom, nous avons pris le temps de rencontrer le PDG de Gamigo, Remco Westermann. Gamigo est plus connu pour sa gamme de jeux gratuits et c’est une société axée davantage sur l’édition. Nous… More »
Nous avons rencontré Matthias Fellinger, directeur de la gestion produit et Michael Achtzehn, directeur des relations publiques d’Aeria Games, avec qui nous avons eu une discussion franche au sujet de certains de leurs titres, dont surtout Scarlet Blade. Découvrez-en davantage… More »
Nous avons rencontré Jeff Lydell, producteur de Merc Elite de Bigpoint. Voici ce qu’il nous a confié à propos de ce nouveau MOBA sur thématique militaire toujours en cours de développement. <Q>. Pourriez-vous vous présenter? Salut mon nom est… More »
Nous avons eu la chance de rencontrer Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios, qui supervise actuellement le développement du MMORPG de science-fiction Wildstar. Dans notre interview, il nous parle des nouveaux ajouts au jeu, de l’annonce de leur… More »
Notre équipe a eu l’occasion d’interviewer Jun Hyeok Im, le producteur de Mu Rebirth (précédemment Mu Chronicle R). Voici ce qu’il nous a confié à propos de ce titre qui existe depuis plus de 10 ans. Tout d’abord, pourriez-vous… More »
Notre équipe a eu l’occasion d’interviewer Kennan Ho, chef de produit de Soldier Front 2. Voici ce qu’il nous a confié à propos de ce nouveau titre. Tout d’abord, merci de nous donner la possibilité de vous interviewer. Pourriez-vous… More »