Nouvelle carte et nouvelles fonctionnalités pour Shards of War

 

La nouvelle mise à jour de Shards of War, le MOBA de science-fiction de Bigpoint, élargit le champ de bataille avec une nouvelle carte et apporte une nouvelle dimension sonore aux combats grâce à un nouveau système de musique qui s’adapte aux conditions de jeu du joueur.

Lorsqu’une équipe lutte et perd pied, la musique changera, proposant des tonalités plus intenses et plus sinistres. Si le cours d’un combat est à son avantage, la musique deviendra alors plus motivante et énergique. Plus l’équipe détruit de tours et plus la barre de santé du QG ennemi diminue, plus la musique sera alors épique.

« La musique réagit directement, avec de nombreuses variations, à ce qui se passe dans Shards of War », a déclaré Bastian Seelbach, Responsable Audio de Bigpoint. « Cela ajoute de l’intensité au gameplay et permet à la musique de se calquer sur les actions des joueurs pour les motiver. »

Meridian Gate est un champ de bataille se trouvant au sommet des toits de plusieurs immeubles au cœur de Prime Shard, le monde d’origine des Sentinels Gemini et Striker. Le QG, les drones et les tours ont été spécialement retravaillés pour cette carte, afin de correspondre aux identités visuelles de deux corporations rivales. Bien que le but ultime reste le même (détruire le QG des ennemis), il y a également de nouveaux mécanismes de gameplay. Les batteries de drones et les mechas sont des objectifs optionnels. Savoir quand les attaquer, et que faire avec le mecha, une fois celui-ci débloqué, sera le pilier central de la stratégie des joueurs pour attaquer la base adverse.

Les batteries de drones se déplacent selon un trajet prédéfini, ce qui en fait des cibles idéales et de valeur pour les joueurs. Chaque drone détruit octroie une charge. Lorsque les joueurs ont récupéré 3 charges, ils peuvent alors activer le mecha de leur équipe.

Le mecha peut être piloté par les joueurs, leur donnant accès à de nouveaux talents ainsi qu’à l’arme principale du mecha : un canon dévastateur. Les mechas causent des dégâts supplémentaires aux tours et peuvent réduire au silence et désarmer les Sentinelles ennemies.

 

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