Orcs Must Die: Unchained à la Gamescom
Pour la GamesCom 2014, nous avons réussi à nous entretenir avec l’équipe de Robot Entertainment pour jeter un oeil à Orcs Must Die: Unchained. Pour notre réunion, nous avons pu jouer contre une équipe dans une cabine différente dans une partie à 5 contre 5. Après avoir joué une fois ou deux fois, nous étions un peu plus surs de ce que nous faisions, mais les développeurs dans la pièce nous ont donné beaucoup de conseils utiles pendant le combat.
Nous avons choisi d'essayer de Midnight, l'assassin qui utilise la furtivité, des coups mortels et aussi désarme les pièges de l'ennemi.
Nos items et des pièges disponibles étaient déjà pré-chargés sur le compte que nous n'avions, et une fois que tout le monde a choisi ses personnages le combat était en bonne voie. Les vagues de sbires se sont mises à attaquer notre salle de téléporteur étonnamment tôt dans le jeu, mais comme les sbires étaient encore de bas niveau nous avons réussi à les éliminer assez facilement.
Le combat s'est bien passé, résultant en une volée de 20 à 0 où l'équipe adverse ne s’est même pas approchée des défenses finales de la pièce. Dans l'ensemble, nous avons travaillé vraiment bien comme un groupe et même si nous étions tous assez nouveaux dans le jeu, nous nous sommes rendus compte qu’il est facile de commencer à jouer en se faisant plaisir très rapidement.
Ceux qui se demandent la position du jeu en ce qui concerne la défense de tour et le MOBA ne devraient pas s'en inquiéter trop car le jeu se joue très peu comme l’un ou l’autre, mais il est passionnant et très compétitif. Lorsque nous avons demandé aux développeurs s’il y avait des plaintes ou des préoccupations de la communauté, ils nous ont répondu qu’il y a eu une hésitation initiale similaire à celle des Orcs Must Die originaux, les joueurs ne sachant pas trop à quoi s'attendre étaient un peu réticents au début, mais ils ont maintenant pleinement embrassé le jeu.
Aucune date définitive pourl'Open Beta, mais nous sommes sûrs qu’elle est très proche et après le lancement l'équipe espère ajouter du nouveau contenu régulièrement et de nouveaux héros tous les quelques mois.
Si vous en avez envie, vous pouvez regarder notre Premier Aperçu vidéo ici: