Premières impressions de la classe Valkyrie de TERA
La Valkyrie est une classe facile à appréhender pour toute personne ayant un peu d'expérience dans TERA. C'est un personnage féminin, exclusif à la race Castanic, et capable de tenir à distance ses ennemis avec des combos rapides et avec des runes avec lesquelles marquer les adversaires pour leur infliger plus de dégâts. En général, il se joue un peu comme les autres classes de mêlée, en particulier le Brawler pour sa vélocité dans le combat, mais avec moins de défense, plus d'agilité et d'esquive.
Ses compétences se centrent sur son potentiel offensif, avec des coups critiques pour accumuler des runes et activer des capacités spéciales. De la même manière que le Brawler accumule de la rage, la Valkyrie accumule de l'énergie au cours du combat pour activer « Ragnarok », une compétence qui augmente sa vitesse, sa portée d'attaque, les dégâts et réinitialise les temps d'attente du reste des compétences.
Notre expérience avec la Valkyrie s'est révélée un peu aigre-douce. Bien qu'elle ait évidemment beaucoup à offrir à un groupe de raid ou pour les donjons, individuellement il lui manque le côté spectaculaire de la classe Ninja ou la brutalité des coups de la classe Brawler. Nous avons eu l'impression de passer notre temps à enchaîner des combos sans devoir nous soucier de grand chose d'autre. Globalement, il semble que c'est une classe sans complexité majeure. Et, à notre avis, pas aussi amusante à jouer que d'autres.
Les joueurs américains de TERA pourront essayer la Valkyrie à partir du 11 avril avec l'arrivée de la mise à jour Honorbound.