Qu’aimons-nous dans Heroes & Generals ?
Le Concept Dual
Il existe deux types de gameplay disponibles. Bien que ce soit le concept de base du jeu, nous pensons également que c’est la principale raison du succès de Heroes & Generals ; les deux types de gameplay fonctionnent ensemble de manière presque parfaite et créent un jeu extrêmement unique. Que vous aimiez mettre l'accent sur l'élément Héros et simplement vous engager dans le contenu FPS, ou sur l’aspect Généraux pour élaborer des stratégies sur la carte. La possibilité de basculer entre les deux est parfaite et signifie que vous pouvez profiter de deux jeux pour le prix d'un.
Causes et effets
Les héros affectent la guerre et la guerre affecte les héros. Avec ce double concept les actions des généraux plaçant les ressources dans les batailles affectent directement la partie dans laquelle les héros jouent à la manière d’un FPS. De même si les héros se débrouillent bien, en n’utilisant pas trop de ressources et en dominant tout simplement grâce à un travail d'équipe solide, alors les généraux ont plus de ressources à mettre ailleurs. Le système d’apparition sur la carte est particulièrement bien fait. Si les généraux mettent 65 unités d'infanterie dans une nouvelle ville, cela ouvre une nouvelle carte de bataille; cela signifie que les joueurs de cette équipe ont collectivement 65 vies à leur disposition qui, une fois épuisées, signifient qu'il n'y a plus d'hommes disponibles pour combattre. Si une équipe joue bien, elle ne doit pas gaspiller ses ressources, si elle est en difficulté les généraux peuvent la renforcer en donnant plus de héros pour continuer à se battre, à condition qu'ils aient les ressources et de l'approvisionnement à leur disposition. Une bataille perdue en temps réel dans une province peut signifier que les héros qui combattent sont soudainement livrés à eux-mêmes et ne peuvent pas être ravitaillés.
Fin de Jeu
La guerre peut être gagnée ! La guerre dure environ 3 semaines jusqu'à ce que l'objectif ultime soit atteint, généralement capturer un certain nombre de villes sur la carte du monde, reliées entre elles avec des milliers de villes et de villages. Les trois factions dans le jeu se battent activement en essayant de prendre ces endroits; les batailles à chaque endroit déclenchent une mission FPS. Au lieu d'être une bataille sans fin, avec le même style FPS où vous vous battez / jouer juste pour le plaisir, il y a un objectif significatif et réalisé à la fin, ce qui donne plus de sens à chaque bataille, plus de saveur à chaque victoire et plus d’amertume à chaque défaite.
Marcher avant de pouvoir courir
Les joueurs ne peuvent pas participer à la guerre jusqu'à ce qu'ils l'aient mérité. Les nouveaux joueurs sont obligés d'atteindre le niveau 5 (ce qui prend un certain temps) avant qu'ils ne soient autorisés à participer à la guerre ; avant ils doivent jouer des matches non classés normaux dans un mode plus occasionnel. Ce que cela signifie c’est que comme gagner et perdre des batailles affecte un grand nombre de joueurs dans la guerre, chaque mort est dommageable et donc des nouveaux joueurs qui meurent constamment par manque de familiarité avec le jeu peuvent avoir un impact négatif sur l'effort de guerre global. Malheureusement, les joueurs peuvent se joindre à la guerre avec une unité Académie de Recrues, qui peut être achetée avec de la monnaie premium, donc les nouveaux joueurs peuvent finalement acheter leur place dans la guerre.
Système de repérage
Les personnages ne sont pas mis en évidence jusqu'à ce qu’ils soient repérés. Une des choses que nous aimons vraiment dans le jeu est qu'il n’est pas instantanément évident de savoir où sont les ennemis, les noms / drapeaux sont cachés jusqu'à ce qu'ils soient repérés soit en recevant un tir, soit en tirant quand ils sont visibles. Cela signifie qu’utiliser l'environnement naturel pour la couverture et le camouflage fonctionne vraiment; les joueurs peuvent se cacher dans un affleurement ou dans des buissons pour obtenir une position de sniper parfaite. Ce type de jeu, combiné avec les ressources de respawn limitées, signifie que les joueurs doivent être très prudents avec leur positionnement et pour sortir à l'air libre.
Véhicules
Il y a beaucoup de véhicules à utiliser dans la bataille. Avoir des jeeps, des chars et des avions, tous dans la même bataille aux côtés de l'infanterie, est très amusant, en particulier les joueurs sachant que les joueurs peuvent y monter en tant que passagers pour aider à prendre ou à défendre le prochain objectif. Avec des mitrailleuses montées et des avions avec des artilleurs, les véhicules sont plus que juste un transport, y compris les bicyclettes à chaque emplacement de départ que les joueurs peuvent utiliser afin de se rapprocher de la ligne de front plus rapidement, ou tout simplement pour circuler sur le champ de bataille alors que les balles fusent à côté de leurs têtes pendant qu’ils actionnent la sonnette. Hilarant.
Ce sont quelques-unes des choses que nous aimons dans Heroes & Generals, mais qu’en pensez-vous ? Qu'est-ce que vous aimez dans ce jeu ? Souhaitez-vous ajouter quelque chose à la liste? Nous attendons vos avis ! Faites-nous part de vos expériences !