Que changeriez-vous dans EverQuest 2
Au passage vous pouvez consulter notre gratuitmètre sur EverQuest 2.
Pour beaucoup la série EverQuest est l'essence du MMORPG fantasy traditionnel et continue d'être un géant sur le marché. Cependant, avec les années qui passent, nous attendons maintenant de voir quelles sont les fonctionnalités qui auraient besoin d’être revues ou améliorées.
Performances du jeu
Les performances du jeu sont déplorables : D'accord, nous nous acharnons sur ce sujet avec chacun de nos articles «Que changeriez-vous ... », cependant, nous aimerions volontiers retirer ce point de tous les autres jeux que nous avons examinés mais il faut dire que c’est encore le cas dans EQ2. Nous avons essayé EQ2 plusieurs fois lors de la sortie de certaines extensions ; Nous avons également fait un premier aperçu afin d'essayer les nouvelles zones joueurs. Pour une raison indéterminée EQ2 est tout simplement horrible en termes de performances ; il est sincèrement difficile de jouer pendant une longue période de temps et nous ne pouvons pas imaginer jouer sur une base régulière. Ce problème est commun, mais apparemment n’affecte pas tout le monde, donc c’est plus un reproche personnel que peut-être nous n’aurions pas sur une autre plateforme.
Graphismes datés
Le jeu à l’aire et se joue comme un vieux MMORPG: Cela seul n’est pas un vrai problème, comme le jeu a 11 ans, mais c’est aussi le cas de World of Warcraft et le jeu est encore assez actuel et c’est plus que les graphismes conservent leur aspect d’origine pour coller avec la thématique qu’à cause des limitations de la technologie d'origine. La fait est que Blizzard essaie de garder WoW à jour avec des mises à niveau parce que c’est leur titre phare, tandis que les nouveaux graphismes sont réservés à EverQuest Next et EQ2 laissés tel quel pour avoir une touche plus nostalgique. Les textures semblent plates et les environnements stériles et bien que de superbes graphismes ne définissent pas un jeu, c’est quelque chose qui est certainement appréciable.
Niveau des Donjons Agnostique
Plus s’il vous plaît: Ça ne fait pas si longtemps que les Donjons Agnostiques ont été ajoutés, dans lesquels les joueurs peuvent se regrouper indépendamment de leur niveau (allant du niveau 20 à 94) et les points d’EXP et les récompenses étant remis en fonction du niveau du joueur et non pas du niveau du donjon, essentiellement pour que les joueurs aient une raison de revenir dans du contenu plus ancien. Ce que nous voulons voir c’est plus de donjons, en ce moment seulement une petite poignée a été ajustée et comme c’est un concept cool, nous aimerions que ce soit le cas pour tous les donjons. Ensuite, il serait appréciable d’augmenter le niveau max à 100 afin que chacun puisse bénéficier des Donjons Agnostiques !
Zones Contestées
Pas assez de zones et de donjons contestés : Le jeu est principalement instancié et requiert généralement un groupe pour pouvoir compléter une grande partie du contenu si vous essayez de l'aborder à un niveau approprié. Le problème c’est que comme le jeu est assez vieux, il y a une population de joueurs en baisse constante avec quelques serveurs extrêmement peu peuplés, ajouté au fait que beaucoup de joueurs vont grinder à travers le contenu pour monter niveau rapidement, et de nombreuses guildes de progression pour aider les joueurs à monter de niveau rapidement ; ce qui a pour conséquence que c’est encore plus difficile de former un groupe pour les zones / donjons contestés. Avec plus de zones contestées (pas en JCJ, mais simplement non instanciées où les gens peuvent venir grinder) il serait plus facile pour les joueurs d'essayer tout le contenu au lieu d'avoir à le négliger ou être obligés à passer par ces guildes de progression pour passer les différentes difficultés qu'ils peuvent trouver.
Garde-robe Mise à jour
Appelez la police de la mode : Le jeu souffre d'un manque de ressources, ce qui n'est guère surprenant étant donné que EverQuest Next et Landmark sont à l'horizon et représentent un meilleur investissement de l'argent et du temps. Donc le temps consacré à EverQuest 2 est principalement focalisé sur l'ajout de nouveau contenu de fin de jeu et sur les prochaines extensions. Ce que cela signifie c’est que les joueurs portent la même vieille armure fatiguée, les mêmes oripeaux, les mêmes coupes de cheveux, etc. La personnalisation des avatars peut sembler un peu stagnante en particulier lorsque d'autres jeux comme The Elder Scrolls lancent de nouvelles fonctionnalités comme le façonnage d'armure.
Fusion de Serveurs
La taille de la population rend la jouabilité problématique : Comme mentionné ci-dessus avec l'idée de plus de zones contestées, la diminution du nombre de joueurs est un problème grandissant et certains serveurs sont assez déserts, sauf dans les zones de fin. C’est une chose dont les développeurs sont évidemment au courant, c’est une chose que la plupart des MMORPG mesurent et arrêtent ou fusionnent des serveurs quand c’est nécessaire. Le problème c’est qu'il y a aussi un service payant pour transférer des personnages individuels à d'autres serveurs, donc si vous voulez passer d'un serveur mort vers un autre, vous devrez payer pour chaque personnage individuellement, ce qui est un peu dur à avaler étant donné que les joueurs qui ont des personnages qui valent la peine d’être migrés vers un autre serveur ont probablement joué pendant pas mal de temps et ont déjà plusieurs avatars. Cela donne l’impression d’un moyen de glaner un peu d'argent des fans fidèles qui ne veulent pas abandonner le jeu ... et pourtant beaucoup le font. Des fusions de serveurs gratuites s’il vous plaît !
Ce sont certaines des choses que nous changerions dans EverQuest 2, mais qu’en pensez-vous? Que changeriez-vous dans ce jeu? Souhaitez-vous ajouter quelque chose à la liste? Nous attendons vos avis! Faites-nous savoir !!!!!