Que changeriez-vous dans Warface ?

Warface est un MMO gratuit situé dans un environnement de combat urbain moderne où les joueurs peuvent choisir parmi quatre classes différentes, commutant entre elles au cours du jeu, et s'engager dans des combats JCJ par équipe intenses ou de vastes campagnes Co-op. Avec des graphismes fantastiques développés sur le CryEngine, le jeu est très beau et très amusant, cependant, il n'est pas sans ses défauts et donc pour notre nouvel article, nous nous demandons "Que changeriez-vous... dans Warface? "

Déblocage des armes
Le système est trop grindy et restrictif. Outre le fait qu'il n'y a à quasiment pas d'information dans le jeu sur la façon dont la fonction de déblocage fonctionne, ce qui incite les gens à toujours aller sur les forums pour se renseigner, le système actuel est assez restrictif. Le jeu a une bonne sélection d'armes, d'accessoires et d'armures ; vous sélectionnez l'un des trois items (armes, accessoires ou armures) au début du jeu et vous gagnez des points d'achat qui permettront de débloquer l'article choisi. Le problème c'est que les trois items que vous pouvez choisir sont prédéterminés, une fois que vous déverrouillez votre arme, vous jouez ensuite pour débloquer la prochaine arme dans la liste, indépendamment du fait que les armes à débloquer sont pour une classe que vous aimez jouer, vous devez les débloquer dans l'ordre, ce qui signifie un temps assez long pour accéder aux armes de fin de jeu. Nous aimerions voir une certaine variation et du choix dans les articles que vous pouvez débloquer, au lieu de trois items prédéfinis.

Personnalisation
La personnalisation est assez limitée. Il n'y a pas beaucoup d'options de skins ou pour la façon de personnaliser votre personnage et vos loadouts ; vous avez une petite sélection d'articles à prendre dans la bataille, et un nombre limité d'accessoires que vous pouvez utiliser (une fois que vous les avez enfin débloqués). Il n'y a rien pour modifier les armes pour les retravailler comme on peut voir dans des shooters comme Planetside 2 ou Blacklight Retribution. Le résultat est que la progression générale et la composition de chaque joueur autour de votre rang sont généralement les mêmes, sauf pour ceux qui ont acheté un meilleur équipement en utilisant de l'argent réel. Nous aimerions plus de personnalisation avec des équipements, la possibilité de raffiner avec des variations d'accessoires, des stocks, des chargeurs, pour façonner des armes uniques.

Arriver dans des parties qui sont en train de se terminer
Arriver dans une partie qui est sur le point de se terminer. Cela est trop commun et c'est un aspect vraiment frustrant pour le système de matchmaking du jeu, trop souvent vous rejoignez une salle d'attente, attendez d'être auto-équilibré, puis vous êtes propulsé sur la carte et dans les équipes, seulement pour assister à la fin du match (et pas seulement du round) une minute plus tard. Il serait préférable s'il n'y avait qu'une coupure s'il ne reste qu'un certain temps dans la partie, ou si elle tire à la fin, ne pas laisser entrer les joueurs.

 

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Timers Quick Death dans Team Deathmatch
Les joueurs meurent tellement rapidement dans les Team Deathmatch que cela rend le médecin inutile. Les médecins peuvent ramener les coéquipiers abattus dans le combat ; quand les joueurs perdent leurs points de santé, il y a une icône de compte à rebours qui permet aux médecins d'essayer d'arriver jusqu'à eux avant qu'ils meurent. Dans d'autres modes de jeu, vous avez beaucoup de temps, mais dansTeam Deathmatch la minuterie est d'environ 15 secondes. Autant dire que le temps est beaucoup trop court pour se rendre au joueur en difficulté en s'assurant que la zone est dégagée et lui prodiguer des soins. Ce qui fait que la compétence principale du médecin ne sert à rien. Nous comprenons bien qu'être en mesure de garder les joueurs dans le match signifie qu'il est plus difficile d'accumuler des kills, mais nous n'aimons pas comment le système fonctionne. Ce que nous aimerions voir c'est que la minuterie ait une durée normale et peut-être quand quelqu'un est ramené dans le jeu par un médecin qu'il ait un plafond strict pour sa santé à 50% et s'il est tué à nouveau il meurt tout de suite; cela rendrait les compétences du médecin utiles.

Aimbot
Les hacks sont monnaie courante. Il n'y a pas une partie sans que quelqu'un ne fasse pas appel à un "Hax" dans le chat général. Les Aimbots et les wallhacks (capacité de voir à travers les murs pour voir où sont les joueurs ennemis pour essayer d'obtenir des headshots) sont assez répandus dans le jeu et sont un grand fléau. Le problème n'est pas que vous avez toujours un pirate dans un match, mais il est que parce qu'ils sont si répandus dans le jeu, que chaque fois que quelqu'un montre un degré de compétence ou est capable de deviner la position de l'adversaire, les accusations de hacks viennent très rapidement et cela met l'équipe de mauvaise humeur, ce qui casse le match.

Pay to Play
Le jeu est très restrictif pour les joueurs qui ne paient pas. Cet aspect se retrouve dans un certain nombre de choses ; tout d'abord le système de déverrouillage est faible, donc il faut beaucoup de temps pour obtenir les armes que vous voulez... à moins que vous les payez avec de l'argent réel. Une partie des meilleure choses vient dans des boîtes d'équipement, qui peuvent également être achetées avec de l'argent, mais l'achat peut vous donner un item aléatoire qui est juste une location, vous l'obtenez soit pour une semaine ou parfois même juste pour un jour. Dépenser votre monnaie du jeu est faisable pour obtenir des objets, mais cela suppose la fonction de réparation car votre matériel subit des dégâts, de sorte que vous avez constamment à dépenser votre argent pour les réparations, argent que vous auriez autrement utilisez pour acheter des armes. Toutefois, si vous avez un compte VIP (payant) alors vous pouvez atténuer un peu cela avec de la monnaie supplémentaire pour acheter / réparer, ainsi que davantage de chance d'obtenir du matériel décent dans les boîtes. Si vous jouez de manière occasionnelle alors le temps qu'il faut pour gagner de l'argent pour des armes haut de gamme est assez long. Le système est très bien pour les joueurs qui aiment dépenser de l'argent tout le temps, mais massivement au détriment des comptes free-to-play et des joueurs occasionnels ; nous aimerions voir au moins la suppression du système de réparation afin que les joueurs aient un peu plus d'argent pour jouer.

Ce sont quelques-unes des choses que nous aimerions changer dans Warface, mais qu'en pensez-vous? Que changeriez-vous dans ce jeu? Souhaitez-vous ajouter quelque chose à la liste ? Nous attendons vos avis ! Faites-le nous savoir !





 

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