Que changeriez-vous dans World of Warships

World of Warships est le troisième opus de la série de jeux de guerre "World Of ..." de Wargaming, à la suite de World of Tanks et World of Warplanes. Ici, les joueurs contrôlent d'énormes cuirassés dans des combats se déroulant pendant la seconde guerre mondiale sur diverses cartes et une poignée de modes de jeu. Les affrontements en haute mer sont d'une certaine lenteur et nécessitent pas mal de stratégique. Le jeu n'est très certainement pas adapté à tout le monde, en raison du manque de rythme et d'intensité par rapports au titres précédents ; WoW met l'accent sur la planification, le positionnement et la capacité à viser de très loin ! Nous aimons beaucoup le jeu, mais il reste encore des choses qui pourraient être améliorées, et nous nous demandons "Que changeriez-vous dans... World of Warships?"

Temps d'attente
Plus votre rang est élevé, plus votre temps d'attente l'est aussi. C'est le plus difficile dans tout MMO : il n'y a pas une très grande population, mais le jeu repose sur les matchs avec file d'attente, et si vous voulez un jeu avec Matchmaking, de sorte que lorsque vous entrez dans les parties elles soient équitables, les temps d'attentes peuvent être un peu longs. Une fois que vous atteignez le rang 10, alors vous pouvez flipper avec les temps de match; à partir du rang 5 ces temps commencent à monter en flèche à certains moments de la journée (et pas seulement pendant les heures creuses) et cela enlève le fun du jeu. Vous ne pouvez pas jouer au niveau que vous souhaitez. Ce que nous aimerions serait un temps d'attente minimal qui matcherait automatiquement les joueurs dans n'importe quel match qui leur corresponde, par exemple, cinq minutes de file d'attente et on leur donne un match ; encore mieux laisser les joueurs mettre un laps de temps pour savoir combien ils sont prêts à attendre avant d'être placés dans un de ces matchs. De toute façon, une file d'attente de trente minutes pour un seul match ne vaut tout simplement pas la peine pour la plupart des gens.

Achats forcés de navires
Le jeu vous fait dépenser de la monnaie sur les navires que vous ne voulez pas réellement. Nous aimons vraiment le système d'arbre de technologies dans World of Warships, nous aimons les différentes options de matériel pour les navires et les modules de mise à niveau et de composants. Ce que nous ne voulons pas c'est que cela soit un pré-requis pour obtenir le niveau suivant du navire ; vous devez acheter les navires précédents pour pouvoir rechercher et monter jusqu'au navire que vous voulez. Nous sommes d'accord pour dépenser de l'argent sur la recherche, ce qui est très bien, mais faire acheter des navires aux joueurs qu'ils pourraient ne jamais utiliser est juste un piège qui rend les navires premium plus attrayants.

 

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Coûts de réparation
Le montant qu'il en coûte pour réparer les navires à haut niveau est excessivement élevé. Les navires subissent des dégâts dans la bataille et il faut payer pour les réparer. Ajoutez à cela toutes les autres choses pour lesquelles il faut dépenser de l'argent (munitions, améliorations, nouveaux navires), et il devient de plus en plus difficile d'arriver n'importe où ou de faire quoi que ce soit parce que les coûts de réparation sont si élevés. Ça arrive au point où les joueurs avec des navires qui sont censés remplir des rôles agressifs au combat restent timorés en raison de la facture des réparations à la fin du match ; les joueurs ne jouent pas avec les navires de rangs plus élevés parce que cela coûte trop cher de les sortir. Les coûts supplémentaires sont une autre incitation indirecte subtile vers l'abonnement premium, grâce auquel les joueurs obtiennent de l'or supplémentaire dans les matchs, mais la réalité est que les réparations sont encore super chères, même pour ces joueurs... pour le reste d'entre nous avec des comptes gratuits vous pouvez juste l'oublier.

Plus de Modes de Jeu
Les trois modes de jeu sont beaucoup trop similaires. Le jeu dispose de trois modes de jeu JCJ : Standard, Rencontre et Domination, chacun est conçu pour 24 (Standard Matchmaking) ou 8 (Co-op Matchmaking) joueurs par match dans une bataille en équipe. En mode Standard deux équipes tentent de contrôler la base de l'ennemi ou détruire tous les navires ennemis, dans Rencontre deux équipes se disputent un seul point ou doivent détruire tous les navires ennemis, et dans Domination les deux équipes se battent pour le contrôle de plusieurs bases... ou doivent détruire tout les navires ennemis. Le jeu commence à être fade et nous aimerions voir quelques modes différents comme les missions d'escorte où vous devez escorter un joueur ou un PNJ à différents points de passage, VIP où un membre de chaque équipe est la cible à abattre par l'ennemi.

Pénalité pour tuer les joueurs de son équipe
Ceux qui tuent des joueurs de leur équipe ne reçoivent pas de pénalité. Tuer des camarades n'est jamais bon, certains vraiment ne se soucient guère et envoient des torpilles à travers une brèche entre leurs alliés pour essayer de frapper un ennemi au loin, touchant habituellement leur propre équipe au passage. . Faire cela fait changer de couleur votre nom (oh l'horreur) mais n'a aucun autre effet significatif. Ces joueurs doivent avoir une sorte de pénalité ou un fardeau financier pour leurs actions, même s'ils ont touché quelqu'un de leur équipe par accident, cela signifie que les joueurs seront plus prudents la prochaine fois avant de lancer leurs torpilles !

 

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Ce sont quelques-unes des choses que nous aimerions changer dans World of Warships, mais qu'en pensez-vous ? Que changeriez-vous de ce jeu ? Souhaitez-vous ajouter quelque chose à la liste ? Nous attendons vos commentaires ! Faites-le nous savoir !





 

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