Stronghold Siege arrive dans Neverwinter
Siege a été est créée en combinant deux cartes de forteresses (reliées par une rivière centrale), offrant un champ de bataille à trois voies où les joueurs doivent faire le siège et détruire le hall de guilde de l'ennemi. Les structures sur la carte sont les mêmes que celles que les guildes ont construites sur leurs propres cartes de forteresse.
Chaque voie sur le champ de bataille a deux dépôts d'approvisionnement. Chaque guilde commence en ayant le contrôle des dépôts d'approvisionnement de son côté de la rivière. Les dépôts sont remplis à moitié avec des fournitures en début du match, mais plus de fournitures peuvent être ajoutées. A mesure que les dépôts se remplissent, des quartiers maîtres apparaissent pour les garder et des capitaines de la garde qui voyagent dans les voies et attaquent en territoire ennemi. Comme dans un MOBA standard.
Quand une équipe capture deux dépôts d'approvisionnement dans une voie, elle prend le contrôle de la voie, ce qui en fait le lieu de siège à la fin de la voie. Ensuite, les joueurs peuvent utiliser des fournitures pour construire des catapultes et des munitions et assiéger l’adversaire.
Que vous soyez un fan de MOBA ou non, nous sommes sûrs que vous allez adorer ce nouveau mode de jeu. Faites-nous savoir ce que vous en pensez à une fois que vous l’aurez essayé !